La Cislalliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cislalliance vaincra. Ogame, 15-18, Univers Io. Un forum, Une alliance, des vainqueurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Minecraft un projet une alliance

Aller en bas 
+4
PRObifidus
Hakiro
shriukan
Oncille
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oncille

Oncille


Messages : 404
Date d'inscription : 11/10/2010

Minecraft un projet une alliance Empty
MessageSujet: Minecraft un projet une alliance   Minecraft un projet une alliance Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:22

Bon voila , un bon moment que nous avions un projet sur Minecraft , notre serveur
Le projet est une ville sur 3 îles , composée de l'île centrale , ainsi que de deux parcelles ( prochainement prison et arène )
Le ville est accessible par un tunnel en verre joignant les terriers ainsi que le petit village crée auparavant .
La ville dispose actuellement de 10 parcelles pour maisons , ainsi qu'un espace pour un monument central , un incinérateur pour objets inutiles , 9 parcelles dont l'utilité n'est pas encore connue , des coffres , de tours de garde , de lampadaires .
Les parcelles pour les maisons sont toutes égales 19x19 ( environ je ne sait plus exactement )


Le serveur appartient à toute l'alliance , donc pour respecter le travail des autres ainsi que le projet .
Ne volez pas
Ne cassez pas
Ne trichez pas


Pour toute construction , veuillez en parler a Hakiro , ou celle-ci pourrait être détruite :hap:

La construction des maisons est libre au niveau de la forme sauf :
-Respectez les parcelles , construisez dedans , ne débordez pas
-Ne faites pas de mines dans vos maison , évitez de construire un sous sol ( risque de rencontrer la mine commune à tout les membres et d'attirer les monstres )
- Ne faites pas de maisons trop grandes en hauteur ( faites ce que vous voulez mais esthétiquement je sais pas si une maison de taille normale et une tour de 10km de haut sera joli :hap: )
- Construisez votre maison en WoodenPlanks , OU/ET en brique pour les murs et le toit , bois brut


Idée de monument central :
- Jardins suspendus ?
( attente d'autres propositions :noel: )

Idée pour l'amélioration de la ville et de construction de batiment :
- Création en plus d'un incinérateur ( pour objets trop encombrant ou qui vous semble inutile pour vous ) d'un trieur , en effet si certaines personnes ne se servent pas d'un objet ou ont des items en trop , ils déposent cet objet dans une boite ( pas un coffre , à l'air libre en fait ) . Quand quelqu'un passera a coté du trieur , il verra des objets déposés anonymement par des personnes , il les prendra ou non , en fonction de ses besoins . ?
( attente d'autres propositions :noel: )


Futurs événements de l'alliance : Des jeux dans l'arène
- Le tournoi? : Un tournoi oppose chaque membre ayant vidé sont inventaire et ne disposant que d'une arme et d'une armure en bois , le gagnant aura un prix
- Le survivor? : A chaque round des monstres sont invoqué par l'admin , Le membre ayant survécu au plus de round possible aura un prix
- Des mini guerres? : Opposant deux équipes , la première équipe ayant parvenu a détruire la base de l'autre a gagné :il faut donc détruire les blocs ( rouges ou bleu ) de l'autre equipe et les récupérer , l'équipe qui n'a donc plus de blocs à perdu ,
( attente d'autre propositions )


Voici des informations utiles :
Site : http://www.my-minecraft.com/
Adresse : www.my-minecraft.com:4535
Version : 1.4.1


Screens :
Citation :
Minecraft un projet une alliance 12346237772748_canal
Minecraft un projet une alliance 11721009951783_parcelle_2
Minecraft un projet une alliance 4100129806014_parcelle_3
Minecraft un projet une alliance 7427007155007_ville




Dernière édition par Oncille le Sam 9 Avr - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shriukan

shriukan


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

Minecraft un projet une alliance Empty
MessageSujet: Re: Minecraft un projet une alliance   Minecraft un projet une alliance Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:05

jayjay pour la présentation :noel:

Mais la j'ai pas d'idée :hap:


Mais je plussoie les tournois / survival , et encore plus les TDM :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Hakiro

Hakiro


Messages : 541
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans un jeu :oui:

Minecraft un projet une alliance Empty
MessageSujet: Re: Minecraft un projet une alliance   Minecraft un projet une alliance Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:27

Je tiens a préciser que vous pouvez venir voir a tout moment la ville mais ceux qui ne sont pas autoriser ne peuvent pas construire.
Merci de ne rien détruire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minecraft un projet une alliance Empty
MessageSujet: Re: Minecraft un projet une alliance   Minecraft un projet une alliance Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:02

"[08/04/2011 19:01:37] Oncille: https://cislalliance.forumactif.com/t476-minecraft-un-projet-une-alliance
[14:51:11] Kyav: Oui ? (un)
[14:51:45] Oncille: KOM REPOND :hap: "


Voilà c'est fait :ok:







































































:troll:





- Un monument :noel:
- Entrepot d'armes
- Gares
- Piscine (pour le fun)
- Fontaine d'eau (ou de lave :troll: ) en plein milieu

J'ai la flemme de faire le tour du serv donc peut-être que certains trucs sont faits :(
Revenir en haut Aller en bas
Oncille

Oncille


Messages : 404
Date d'inscription : 11/10/2010

Minecraft un projet une alliance Empty
MessageSujet: Re: Minecraft un projet une alliance   Minecraft un projet une alliance Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:32

Jeff :d) La gare est prévue ainsi que le monument
L’entrepôt d'arme et la piscine en revanche pourrait être une bonne idée :oui:
Revenir en haut Aller en bas
PRObifidus

PRObifidus


Messages : 761
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Genève

Minecraft un projet une alliance Empty
MessageSujet: Re: Minecraft un projet une alliance   Minecraft un projet une alliance Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:16

je réponds :troll:
Revenir en haut Aller en bas
PRObifidus

PRObifidus


Messages : 761
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Genève

Minecraft un projet une alliance Empty
MessageSujet: Re: Minecraft un projet une alliance   Minecraft un projet une alliance Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:27

mais qu'est ce que tu veux que je dise ?

on peut faire un circuit électrique, genre des torches qui s'allument la nuit, ou alors une grosse montre sur chaque façade de la ville aussi
Revenir en haut Aller en bas
Arkann

Arkann


Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32

Minecraft un projet une alliance Empty
MessageSujet: Re: Minecraft un projet une alliance   Minecraft un projet une alliance Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:20

Idée de merveille : musée de tous les objet block etc du jeu
Revenir en haut Aller en bas
PRObifidus

PRObifidus


Messages : 761
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Genève

Minecraft un projet une alliance Empty
MessageSujet: Re: Minecraft un projet une alliance   Minecraft un projet une alliance Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:22

+ à la place de faire pleins de petites maisons, on fait une énorme maison englobant tout le territoire (sauf les jarins) , et chaqun administre 1 "chambre"


et faire en sorte que ce ne soit pas de l'eau qui entoure la cité, mais du feu ou de la lave :troll:


de plus il faudra bien un jour enlever le mode peacefull si on veut s'amuser avec de la dynamite...
Revenir en haut Aller en bas
The_Robot

The_Robot


Messages : 381
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30
Localisation : KOM TU SORA PA PEDO BEER :hap:

Minecraft un projet une alliance Empty
MessageSujet: Re: Minecraft un projet une alliance   Minecraft un projet une alliance Icon_minitimeDim 10 Avr - 4:31

Une banque, avec des trains de marchandises qui irait y déposer les choses depuis la zone de récolte par-delà la montagne (ma mine et la serre d'Oncille).
Revenir en haut Aller en bas
shriukan

shriukan


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

Minecraft un projet une alliance Empty
MessageSujet: Re: Minecraft un projet une alliance   Minecraft un projet une alliance Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:22

Décoré le mur d'enceinte 🆗 On marque CISLA par exemple :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Hakiro

Hakiro


Messages : 541
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans un jeu :oui:

Minecraft un projet une alliance Empty
MessageSujet: Re: Minecraft un projet une alliance   Minecraft un projet une alliance Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:11

PRO on remet les monstres et c'est bon s'en est finis de notre belle ville bien tranquille
Revenir en haut Aller en bas
PRObifidus

PRObifidus


Messages : 761
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Genève

Minecraft un projet une alliance Empty
MessageSujet: Re: Minecraft un projet une alliance   Minecraft un projet une alliance Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:47

bha forcément faudra mettre des torches partout pour éviter qu'ils apparaissent dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
shriukan

shriukan


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

Minecraft un projet une alliance Empty
MessageSujet: Re: Minecraft un projet une alliance   Minecraft un projet une alliance Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:33

Bah normalement , avec MC edit on peut supprimer les boites de spawn des mob de la ville non ?
Revenir en haut Aller en bas
ManicShooter

ManicShooter


Messages : 792
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans un champ de 9083748 missiles autoguidés me foncant dessus et que j'éviterai avec grâce

Minecraft un projet une alliance Empty
MessageSujet: Re: Minecraft un projet une alliance   Minecraft un projet une alliance Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:52

Le mode peaceful ... :rire: Minecraft un projet une alliance 911816 Minecraft un projet une alliance 911816 Minecraft un projet une alliance 911816 Minecraft un projet une alliance 911816 Minecraft un projet une alliance 911816 Minecraft un projet une alliance 911816 Minecraft un projet une alliance 911816 Minecraft un projet une alliance 911816 Minecraft un projet une alliance 911816 Minecraft un projet une alliance 911816 Minecraft un projet une alliance 911816 Minecraft un projet une alliance 911816
Revenir en haut Aller en bas
lordkaizer

lordkaizer


Messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 32
Localisation : Dans un champ avec des Poney mignons

Minecraft un projet une alliance Empty
MessageSujet: Re: Minecraft un projet une alliance   Minecraft un projet une alliance Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:59

C'est bien beau tout ça mais [MODE NAAB ON] COMEN ON GOU ??!!! [MODE NAAB OFF]
Revenir en haut Aller en bas
PRObifidus

PRObifidus


Messages : 761
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Genève

Minecraft un projet une alliance Empty
MessageSujet: Re: Minecraft un projet une alliance   Minecraft un projet une alliance Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:00

on télécharge le jeu et on clique sur multiplayer.

après on rentre l'ip du serveur et ZBIM tu peux jouer
Revenir en haut Aller en bas
lordkaizer

lordkaizer


Messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 32
Localisation : Dans un champ avec des Poney mignons

Minecraft un projet une alliance Empty
MessageSujet: Re: Minecraft un projet une alliance   Minecraft un projet une alliance Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:15

:honte: J'aaariiiiiveeee paaaas à tééééléééchaaarger le jeu...
Enfin toutes les versions que je trouve sont payantes et je tombe sur un executable qui lorseque je l'ouvre ressemble à cela :

Minecraft un projet une alliance Minen


Si vous aviez un lien potable ou une solution... :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
PRObifidus

PRObifidus


Messages : 761
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Genève

Minecraft un projet une alliance Empty
MessageSujet: Re: Minecraft un projet une alliance   Minecraft un projet une alliance Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:31

hakiro avait posté un lien. demande-lui
Revenir en haut Aller en bas
Hakiro

Hakiro


Messages : 541
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans un jeu :oui:

Minecraft un projet une alliance Empty
MessageSujet: Re: Minecraft un projet une alliance   Minecraft un projet une alliance Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:08

Manic avant de critiquer vient jouer..
Revenir en haut Aller en bas
ManicShooter

ManicShooter


Messages : 792
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans un champ de 9083748 missiles autoguidés me foncant dessus et que j'éviterai avec grâce

Minecraft un projet une alliance Empty
MessageSujet: Re: Minecraft un projet une alliance   Minecraft un projet une alliance Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:27

Nan mais moi je joue sur un serveur qui n'est pas en peaceful, et j'irai jamais sur un serveur en peaceful.
Revenir en haut Aller en bas
Arkann

Arkann


Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32

Minecraft un projet une alliance Empty
MessageSujet: Re: Minecraft un projet une alliance   Minecraft un projet une alliance Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:29

:hap:
Petit HS Pour manic : pourquoi on te voit jamais sur le tchat ?
Revenir en haut Aller en bas
ManicShooter

ManicShooter


Messages : 792
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans un champ de 9083748 missiles autoguidés me foncant dessus et que j'éviterai avec grâce

Minecraft un projet une alliance Empty
MessageSujet: Re: Minecraft un projet une alliance   Minecraft un projet une alliance Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:39

Parce que flemme + j'ai autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
PRObifidus

PRObifidus


Messages : 761
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Genève

Minecraft un projet une alliance Empty
MessageSujet: Re: Minecraft un projet une alliance   Minecraft un projet une alliance Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:22

raconte-nous un peu ta vie MÉKEUFÉTUH ?



Sinon manic ouais moi aussi je pensais que le serveur allait être pourri sans les monstres.

mais non je m'amuse bien sur le serv d'hakiro. C'est clair que le côté survival a disparu et que ca se résume un peu à des légos, mais on se marre bien entre nous. On a des projets sympas, etc...



Pour être franc j'aimerai bien qu'on enlève le mode peacefull parce que ca enlève du crédit à nos constructions, et que ca va être marrant les creepers, mais notre ville a été construite avec un éclairage limité, et hakiro a la crainte (justifiée cela dit) que si on l'active la ville fait BOOM...
Revenir en haut Aller en bas
Hakiro

Hakiro


Messages : 541
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans un jeu :oui:

Minecraft un projet une alliance Empty
MessageSujet: Re: Minecraft un projet une alliance   Minecraft un projet une alliance Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:51

Ca va faire boum, lorsque tu veux faire une ville il n'y a pas possibilité de mettre les monstres sinon ta ville explose toutes les 5 secondes.. m'enfin je peux les mettre hein mais je vous aurais prevenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minecraft un projet une alliance Empty
MessageSujet: Re: Minecraft un projet une alliance   Minecraft un projet une alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minecraft un projet une alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minecraft [Event]
» minecraft pour cisla ca existe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cislalliance :: Partie publique :: La taverne-
Sauter vers: