La Cislalliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cislalliance vaincra. Ogame, 15-18, Univers Io. Un forum, Une alliance, des vainqueurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre

Aller en bas 
+7
ruskov
Ulqui
Chocos
Oncille
Fougre
Toast
Fraolinch
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fraolinch

Fraolinch


Messages : 343
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : France

[Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre   [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:18

Ouch, bonne chance pour les partiels :fou:

En gros j'vais aider les gens à se servir des ordis sur place. Gros niveau :hap:
Revenir en haut Aller en bas
shriukan

shriukan


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

[Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre   [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:11

Fraolinch a écrit:
Ouch, bonne chance pour les partiels :fou:

En gros j'vais aider les gens à se servir des ordis sur place. Gros niveau :hap:

Ah ouais, genre faut être patient vu comment il y a des manches parfois :hap:

Merci, j'ai déjà passés 14 points de coefficient sur 30, j'en passe 10 autres Lundi, Mardi et Mercredi :fou:

C'est quand même dingue qu'on se reparle genre 4ans après :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Fraolinch

Fraolinch


Messages : 343
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : France

[Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre   [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:11

La Cislalliance va nous suivre jusqu'à notre mort :hap:
:mort:
Revenir en haut Aller en bas
shriukan

shriukan


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

[Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre   [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:15

Fraolinch a écrit:
La Cislalliance va nous suivre jusqu'à notre mort :hap:
:mort:

Et nos fantômes feront des :hap: et des :noel: jusqu'à la fin des temps :mort:
Revenir en haut Aller en bas
elf973

elf973


Messages : 196
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 31

[Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre   [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:46

KOUKOU :hap:
Revenir en haut Aller en bas
shriukan

shriukan


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

[Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre   [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:36

BIEN LES VIEUX MAILS ?! :fou:

Chaud la réunion des anciens ici :hap:
Revenir en haut Aller en bas
elf973

elf973


Messages : 196
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 31

[Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre   [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:57

Merci la CDV de Oncille8 que j'ai retrouver par pur hasard qui cite encore la cislalliance :hap: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-74887570-1-0-1-0-j-ai-paye-cette-epee-349eur.htm

Ce forum :rire: p'tain ça fait 6 ans que j'ai arrêté OGame... vous jouez à quoi maintenant? (sauf si vous passez votre vie à travailler :troll: )
Revenir en haut Aller en bas
shriukan

shriukan


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

[Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre   [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:27

elf973 a écrit:
Merci la CDV de Oncille8 que j'ai retrouver par pur hasard qui cite encore la cislalliance :hap: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-74887570-1-0-1-0-j-ai-paye-cette-epee-349eur.htm

Ce forum :rire: p'tain ça fait 6 ans que j'ai arrêté OGame... vous jouez à quoi maintenant? (sauf si vous passez votre vie à travailler :troll: )

OMG la vieille CDV, Oncille qui s'est fait ban tellement de fois :fou:

Sinon là je fini ma L3 Comptabilité, Contrôle, Audit, pour rentrer dans le Master 1 du même nom, pour faire de l'expertise comptable pour le moment :hap:

J'ai pas retouché à Ogame depuis la cislalliance non plus ... Trop prenant :fou:

ER TWA ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
elf973

elf973


Messages : 196
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 31

[Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre   [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:12

Putain que j'aime pas la compta :hap: en tout cas quand tu as la fibre en jonglage de chiffre, tu te fais des couilles en or (surtout expert comptable :bave: )

Nan moi j'ai fais 3 ans de licence en AES et Éco-gestion chaotique, j'me suis barré sans avoir eu de diplôme,
j'ai commencer à bosser dans un marché 1 an et demi, mais bon le patron lunatique qui t'engueule à 5h30 du matin au téléphone du boulot, parce que tu as pas eu le temps de décrocher la 1ere fois, au bout d'un moment ça saoule même si t'es bien payé :hap:  


Ensuite j'ai voulu faire une formation en plomberie, PARSEKE VOILA... mais comme j'attire les patrons cons, le mec m'a virer au bout de 3 mois parce que j’apprenais pas assez vite apparemment :( (bon sinon il a viré du monde en même temps, et y'avait une ambiance de merde, et d'après ses comptes il gagne de moins en moins d'argent, du coup le fait que je soit en apprentissage il en avait rien a foutre :hap: )

Du coup va trouver un patron quand tu as 22 ans, quasiment aucune expérience, et qu'en plus tu t'es fais virer une fois pour "manque de motivation" dans ton cahier  :coeur:


Bref,  j'ai été un peu en galère depuis un an, la je vais soit en institut du travail social, pour avoir un diplôme d'éduc' spé,
Ou alors je peux faire une formation TSSI qui dure 10 mois pour avoir un équivalent BAC+2, mais bon y'a 5 places pour 40 personnes, et te prennent sur motivation, en partant du principe que tu as réussis le mieux réussis le test psychotechniques et leurs casses-tête :fou:
Ou sinon je pars en gendarmerie, j'ai réussi le concours, et suivant le contrôle médical que je ferais bientôt, je commence le 4 juillets :hap:


PAVAY CÉSAR!
Revenir en haut Aller en bas
shriukan

shriukan


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

[Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre   [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:21

Sincèrement, je suios une bite en maths, pas besoin de savoir "jongler avec les chiffres" c'est du mytho :hap:

En fait du moment où tu as une calculatrice tu peux tout faire :rire:

Par contre, il faut connaître les écritures comptable, comprende les documents comptables (bilan, compte de résultat, bref les états financiers) et connaître le droit en vigueur !

Mais ouais sinon ça paie terriblement bien :bave:

T'as l'air de galérer un peu, t'as essayé de voir la mission locale j'imagine ? J'ai un pote qui a fait un bac pro logistique (lelz) avant de travailler 2ans en cuisine, il a 21ans, et en Septembre il s'est inscrit à E-Art sup, c'est une école pour t'amener dans le développement de jeux vidéos, il veut faire du graphisme :hap:
A la mission locale ils lui avaient conseillé après plusieurs test de regarder les jobs du côté artisitique / création, du coup là il combine une passion avec ce qui lui correspond psychologiquement, c'est un peu grâce à la mission locale quelque part :oui:

Revenir en haut Aller en bas
elf973

elf973


Messages : 196
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 31

[Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre   [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:23

Nan mais je disais jongler avec les chiffres dans le sens des comptes en T, les actifs/passifs et tout le bordel, je sais que t'as 0 maths à part addition et soustraction :rire: (bon ok tu dois rajouter la TVA cocorico en faisant *1,20 :hap: )

J'avais eu comme idée de faire expert comptable d'ailleurs au lycée, mais j'ai pas du tout aimer les bases, su coup ça ma vite saouler à partir de la comptabilité générale :hap:


Et sinon oui tkt je suis aller à la mission locale, ils m'ont envoyé dans un centre de formation Axe et Cible pendant 3 mois, pour apprendre à nous connaître et à savoir tout ce qu'il faut pour appréhender au mieux tout les milieux de travail possible, de là j'ai dû faire genre une 10aine d'entretiens conseils sur des secteurs différents qui était censé me plaire, après tout les tests de personnalités (MBTI, recherches des aptitudes, ...)  : il en ai résulté que je suis doué pour aider, assister, protéger,... bref un mec social :rire: du coup maintenant je trouve ça limite normal de pas avoir dépasser la L2 en AES :hap:

Du coup c'est pour ça que j'ai tant de projets maintenant, ils sont tous en liens (oui oui, il faut être sociable maintenant si tu veux bosser dans l'informatique :rire:)


Après pour ton pote je lui souhaite bon courage, c'est un secteur de niche dés que la filière se rapproche de la maana (en 3 mois j'ai appris quasiment tout sur les différents secteurs :fou: ) même si je crois que graphiste dans les jeux vidéos il y à de la demande encore :oui:


Enfin bref, on est seuls j'ai l'impression, on doit pourtant spammer leurs boîtes mails :troll:
Revenir en haut Aller en bas
shriukan

shriukan


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

[Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre   [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:27

On fait pas vraiment de compta en L1/L2, on pourrait arriver en L3 CCA directement du Bac ça serait pareil :rire:

Dans l'social c'est compliqué quand même de trouver du travail, enfin des gens qui recrutent :fou:

Bah on a Fraolinch qui a répondu le 1er Mai, j'avais ajouté Robot, Oncille, et DARKNAZE sur Facebook, mais on a pas discuté depuis bien longtemps :hap:

Tu joues en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
elf973

elf973


Messages : 196
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 31

[Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre   [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 1:19

Le social c'est compliqué quand tu as aucun diplôme, sinon le secteur est en grande expansion, vu que de plus en plus de gamins sont dans la merde :hap:

+ avec un diplôme educ' spé, tu peux vraiment aller partout ( PJJ, éducation, rééducation, hébergement, médiation,...)
+ je peux te le confirmer vu que je suis bénévole en rapprochement avec une prison, et que des jeunes (-18ans) y'en a vraiment un paquet ça ne désemplit jamais :fou:


Sinon, en ce moment je stagne un peu sur les jeux en général, je passe dès fois mon temps sur Dota, HotS ou Diablo, il est loin le temps où je passais mes journées sur minecraft et le soir sur skyrim et fallout :rire:


Voilà voilà et toi? :awesome:
Revenir en haut Aller en bas
shriukan

shriukan


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

[Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre   [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 1:49

elf973 a écrit:
Le social c'est compliqué quand tu as aucun diplôme, sinon le secteur est en grande expansion, vu que de plus en plus de gamins sont dans la merde :hap:

+ avec un diplôme educ' spé, tu peux vraiment aller partout ( PJJ, éducation, rééducation, hébergement, médiation,...)
+ je peux te le confirmer vu que je suis bénévole en rapprochement avec une prison, et que des jeunes (-18ans) y'en a vraiment un paquet ça ne désemplit jamais :fou:


Sinon, en ce moment je stagne un peu sur les jeux en général, je passe dès fois mon temps sur Dota, HotS ou Diablo, il est loin le temps où je passais mes journées sur minecraft et le soir sur skyrim et fallout :rire:


Voilà voilà et toi? :awesome:

ça doit être chaud de bosser dans les prisons quand même, enfin v'la l'ambiance avec que des gesn qui ont des VDM :fou:

Sinon de mon côté, je passe temps en temps sur Rainbow Six Siege (Vraiment sympa comme FPS tactique) et je mate l'e-sport de Starcraft II, j'ai pas eu trop le temps de jouer avec ma L3, la copine tout ça :hap:

Fallout 4 j'ai joué 10h, ça m'a pas du tout passionné, les dialogues sont d'un chiant .. Genre t'es un gentil petit gars serviable, t'as les gentils et les méchants, je trouve ça un poil aseptisé en fait :fou:
Revenir en haut Aller en bas
elf973

elf973


Messages : 196
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 31

[Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre   [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:21

Je bosse pas dans la prison, mais à coté, je m'occupe des familles de personnes incarcérés (mais bon ces gens là sont pas plus heureux, je crois même que c'est pire, double peine toussa...) mais quand tu as le morale solide tu supportes bien les pleurs :hap:


Le dernier rainbow que j'ai essayé c’était Rainbow Six 3: Raven Shield sur Xbox :fou: j'avais pas accroché au concept en plus, depuis 13 ans j'en ai pas toucher un :rire: (p'tain je me suis pris une claque de vieux quand j'ai marquer "13 ans :( )

Starcraft II je l'ai craqué y'a pas longtemps :noel: mais je l'ai abandonné au bout de quelques heures, peut-être à cause du multi manquant, et j'ai pas une apm suffisant pour pouvoir faire des miracles :oui:


Sinon de mon coté ma copine est une "gameuse" (un peu casu mais c'est quand même multi avec sa copine > all :oui: ), du coup j'ai le temps pour les deux :hap:


Pour fallout 4 j'y ai passer 52 heures très exactement, j'y ai pas toucher depuis 2 mois aussi, je plussoi le coté aseptisé du jeu, ça gâche une partie du plaisir (vu que j'adore être une crevure dans les JV en général dès que je le peux), et aussi la fabrication d'arme que j'ai trouvé presque limité à la fin, bethesda se repose sur les mods des joueurs depuis TESV, bien la politique :fou: (d'ailleurs j'ai peur pour TESVI :mort: )




Bon une chose est sûre par contre : si tu as de la volonté de travail et de l'energie, ne va jamais bosser dans l'administration, aujourd'hui j'avais une tâche à faire avec un technicien informatique de 8h à 15h, on a tout finit à 9h30, en lui faisant le 3/4 du boulot :fou: du coup j'avais rien à branler de 9h30 à 13h... joie!
Revenir en haut Aller en bas
shriukan

shriukan


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

[Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre   [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 3:42

elf973 a écrit:
Je bosse pas dans la prison, mais à coté, je m'occupe des familles de personnes incarcérés (mais bon ces gens là sont pas plus heureux, je crois même que c'est pire, double peine toussa...) mais quand tu as le morale solide tu supportes bien les pleurs :hap:


Le dernier rainbow que j'ai essayé c’était Rainbow Six 3: Raven Shield sur Xbox :fou: j'avais pas accroché au concept en plus, depuis 13 ans j'en ai pas toucher un :rire: (p'tain je me suis pris une claque de vieux quand j'ai marquer "13 ans :( )

Starcraft II je l'ai craqué y'a pas longtemps :noel: mais je l'ai abandonné au bout de quelques heures, peut-être à cause du multi manquant, et j'ai pas une apm suffisant pour pouvoir faire des miracles :oui:


Sinon de mon coté ma copine est une "gameuse" (un peu casu mais c'est quand même multi avec sa copine > all :oui: ), du coup j'ai le temps pour les deux :hap:


Pour fallout 4 j'y ai passer 52 heures très exactement, j'y ai pas toucher depuis 2 mois aussi,  je plussoi le coté aseptisé du jeu, ça gâche une partie du plaisir (vu que j'adore être une crevure dans les JV en général dès que je le peux), et aussi la fabrication d'arme que j'ai trouvé presque limité à la fin, bethesda se repose sur les mods des joueurs depuis TESV, bien la politique :fou: (d'ailleurs j'ai peur pour TESVI :mort: )




Bon une chose est sûre par contre : si tu as de la volonté de travail et de l'energie, ne va jamais bosser dans l'administration, aujourd'hui j'avais une tâche à faire avec un technicien informatique de 8h à 15h, on a tout finit à 9h30, en lui faisant le 3/4 du boulot :fou: du coup j'avais rien à branler de 9h30 à 13h... joie!


Ah ouais, et du coup tu fais quoi exactement avec ces familles ? :hap:

Je joue toujours à Rainbow Six Siege, j'aime bien le concept du "Siege" justement, la dimension tactique prend tout son sens et avec des potes c'est cool !

Les apm ça vient avec la pratique, mais oui le multi est bien mieux que le solo :oui: Pour le coup j'ai pas suivi la scène depuis un moment, je regarde davantage de streams de R6S en fait :noel:

La mienne joue très peu, sauf à Witcher III qu'elle a saigné mais niveau FPS c'est pas encore ça, elle a pas du tout de "game sense" si tu vois ce que je veux dire, genre elle percute pas ce qu'il se passe :fou:

Ouais, les mods sont assez incroyables, là d'ailleurs j'ai missclick un raccourcis vers PirateBay pour chopper Skyrim (j'ai missclick sur le raccourcis qui va vers ce topic, ce qui m'a fait réalisé que j'avais pas répondu :hap:)
parce que le mod Enderal est sorti, il y a un nouveau monde le contenu est quasi aussi fourni que le jeu original, juste c'est tout en anglais, mais doublé ! Ce qui est quand même incroyable pour un mod.

Sinon j'ai passé ma L3 et me voilà en M1 CCA :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre   [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cislalliance :: Partie publique :: La taverne-
Sauter vers: