La Cislalliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cislalliance vaincra. Ogame, 15-18, Univers Io. Un forum, Une alliance, des vainqueurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre

Aller en bas 
+7
ruskov
Ulqui
Chocos
Oncille
Fougre
Toast
Fraolinch
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fraolinch

Fraolinch


Messages : 343
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : France

[Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre Empty
MessageSujet: [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre   [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:16

Un mot nouveau par post, votre post doit inclure l'intégralité de l'histoire jusqu'à votre post, le mot que vous ajoutez doit être en gras.
Je commence donc :noel:

Il
Revenir en haut Aller en bas
Toast
Jeune gomme
Jeune gomme
Toast


Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2010

[Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre Empty
MessageSujet: Re: [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre   [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:17

Il était ..
Revenir en haut Aller en bas
Fougre




Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

[Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre Empty
MessageSujet: Re: [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre   [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:18

Il était hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Fraolinch

Fraolinch


Messages : 343
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : France

[Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre Empty
MessageSujet: Re: [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre   [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:18

Il était hapiste sur
Revenir en haut Aller en bas
Toast
Jeune gomme
Jeune gomme
Toast


Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2010

[Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre Empty
MessageSujet: Re: [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre   [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:19

Il était un happiste sur une trotinette.
Revenir en haut Aller en bas
Oncille

Oncille


Messages : 404
Date d'inscription : 11/10/2010

[Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre Empty
MessageSujet: Re: [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre   [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:20

Il était un happiste sur une trotinette. Un
Revenir en haut Aller en bas
Chocos

Chocos


Messages : 278
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28
Localisation : Hérault

[Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre Empty
MessageSujet: Re: [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre   [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:23

Il était un happiste sur une trotinette. Un jour
Revenir en haut Aller en bas
Fraolinch

Fraolinch


Messages : 343
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : France

[Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre Empty
MessageSujet: Re: [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre   [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:27

Il était un happiste sur une trotinette. Un jour mon
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Panachay
Panachay
Ulqui


Messages : 59
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : 59

[Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre Empty
MessageSujet: Re: [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre   [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:28

Il était un happiste sur une trotinette. Un jour mon lamasticot
Revenir en haut Aller en bas
https://cislalliance.forumactif.com
Oncille

Oncille


Messages : 404
Date d'inscription : 11/10/2010

[Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre Empty
MessageSujet: Re: [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre   [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:28

Il était un happiste sur une trotinette. Un jour mon lamasticot tripota
Revenir en haut Aller en bas
Chocos

Chocos


Messages : 278
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28
Localisation : Hérault

[Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre Empty
MessageSujet: Re: [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre   [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:36

Il était un happiste sur une trotinette. Un jour mon lamasticot tripota mon Z
Revenir en haut Aller en bas
Fraolinch

Fraolinch


Messages : 343
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : France

[Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre Empty
MessageSujet: Re: [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre   [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:37

Il était un happiste sur une trotinette. Un jour mon lamasticot tripota mon Z comme
Revenir en haut Aller en bas
Chocos

Chocos


Messages : 278
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28
Localisation : Hérault

[Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre Empty
MessageSujet: Re: [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre   [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:40

Il était un happiste sur une trotinette. Un jour mon lamasticot tripota mon Z comme un
Revenir en haut Aller en bas
Toast
Jeune gomme
Jeune gomme
Toast


Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2010

[Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre Empty
MessageSujet: Re: [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre   [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:41

Il était un happiste sur une trotinette. Un jour mon lamasticot tripota mon Z comme un Jean-Pierre Foucault quand soudain
Revenir en haut Aller en bas
Chocos

Chocos


Messages : 278
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28
Localisation : Hérault

[Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre Empty
MessageSujet: Re: [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre   [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:43

Il était un happiste sur une trotinette. Un jour mon lamasticot tripota mon Z comme un Jean-Pierre Foucault quand soudain un Suumas sauvage apparait
Revenir en haut Aller en bas
Fraolinch

Fraolinch


Messages : 343
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : France

[Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre Empty
MessageSujet: Re: [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre   [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:47

Il était un happiste sur une trotinette. Un jour mon lamasticot tripota mon Z comme un Jean-Pierre Foucault quand soudain un Suumas sauvage apparait et permaban
Revenir en haut Aller en bas
Chocos

Chocos


Messages : 278
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28
Localisation : Hérault

[Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre Empty
MessageSujet: Re: [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre   [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:49

Il était un happiste sur une trotinette. Un jour mon lamasticot tripota mon Z comme un Jean-Pierre Foucault quand soudain un Suumas sauvage apparait et permaban pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ruskov

ruskov


Messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2010

[Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre Empty
MessageSujet: Re: [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre   [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:28

Il était un happiste sur une trotinette. Un jour mon lamasticot tripota mon Z comme un Jean-Pierre Foucault quand soudain un Suumas sauvage apparait et permaban pour tout le monde , mais alors la
Revenir en haut Aller en bas
jeanhapper

jeanhapper


Messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

[Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre Empty
MessageSujet: Re: [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre   [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:22

Il était un happiste sur une trotinette. Un jour mon lamasticot tripota mon Z comme un Jean-Pierre Foucault quand soudain un Suumas sauvage apparait et permaban pour tout le monde , mais alors la un petit
Revenir en haut Aller en bas
ruskov

ruskov


Messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2010

[Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre Empty
MessageSujet: Re: [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre   [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:02

Il était un happiste sur une trotinette. Un jour mon lamasticot tripota mon Z comme un Jean-Pierre Foucault quand soudain un Suumas sauvage apparait et permaban pour tout le monde , mais alors la un petit pénis
Revenir en haut Aller en bas
Fraolinch

Fraolinch


Messages : 343
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : France

[Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre Empty
MessageSujet: Re: [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre   [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:25

Il était un happiste sur une trotinette. Un jour mon lamasticot tripota mon Z comme un Jean-Pierre Foucault quand soudain un Suumas sauvage apparait et permaban pour tout le monde , mais alors la un petit pénis se rebelle
Revenir en haut Aller en bas
Chocos

Chocos


Messages : 278
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28
Localisation : Hérault

[Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre Empty
MessageSujet: Re: [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre   [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:11

Il était un happiste sur une trotinette. Un jour mon lamasticot tripota mon Z comme un Jean-Pierre Foucault quand soudain un Suumas sauvage apparait et permaban pour tout le monde , mais alors la un petit pénis se rebelle c'était enfaite le pénis de
Revenir en haut Aller en bas
ruskov

ruskov


Messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2010

[Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre Empty
MessageSujet: Re: [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre   [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:53

Il était un happiste sur une trotinette. Un jour mon lamasticot tripota mon Z comme un Jean-Pierre Foucault quand soudain un Suumas sauvage apparait et permaban pour tout le monde , mais alors la un petit pénis se rebelle c'était enfaite le pénis de Chocos :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Chocos

Chocos


Messages : 278
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28
Localisation : Hérault

[Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre Empty
MessageSujet: Re: [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre   [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:02

Il était un happiste sur une trotinette. Un jour mon lamasticot tripota mon Z comme un Jean-Pierre Foucault quand soudain un Suumas sauvage apparait et permaban pour tout le monde , mais alors la un petit pénis se rebelle c'était enfaite le pénis de Chocos, non pas Chocos le pseudo, mais Chocos, le frère de Chocos qui lui est
Revenir en haut Aller en bas
Toast
Jeune gomme
Jeune gomme
Toast


Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2010

[Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre Empty
MessageSujet: Re: [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre   [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:32

Il était un happiste sur une trotinette. Un jour mon lamasticot tripota mon Z comme un Jean-Pierre Foucault quand soudain un Suumas sauvage apparait et permaban pour tout le monde , mais alors la un petit pénis se rebelle c'était enfaite le pénis de Chocos, non pas Chocos le pseudo, mais Chocos, le frère de Chocos qui lui est ... CISLA :suspect:


PS : rien compris à ton histoire de chocos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre Empty
MessageSujet: Re: [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre   [Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Randomness] Créons l'histoire, un mot après l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cislalliance :: Partie publique :: La taverne-
Sauter vers: