La Cislalliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cislalliance vaincra. Ogame, 15-18, Univers Io. Un forum, Une alliance, des vainqueurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 RocketDick , Associal pour toujours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RocketDick

RocketDick


Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29

RocketDick , Associal pour toujours Empty
MessageSujet: RocketDick , Associal pour toujours   RocketDick , Associal pour toujours Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:03

Salut a tous ,

Jérémy , 15 ans , étudiant en 2nd Pro Commerce/Vente , j'habite en picardie (dans l'aisne plus précisément)

Mes hobbies : 15-18 , dormir , musique a fond (Metal :coeur:)
Ce que je déteste : Le rap ( ;) )

Associal pour toujours , aucun ami , pleins de soucis et toujours en train de rêvasser et je ne peut pas vivre sans mon MP3, voila comment on pourrait résumer mon comportement irl
Niveau JVs , j'ai juste un pc même si je joue plus vraiment aux JVs en ce moment j'ai pourtant un grand passé de NoLife
Sur Ogame j'y connais pratiquement rien , je me content de suivre le tutorial et de me démerder comme je peut

Ps : ManicShooter j'ai eu la flemme de lire ton pavay 🆗

Voila si j'ai oubliais des trucs je les rajouterais plus tard , sur ce je go regarder southpark
Revenir en haut Aller en bas
Chocos

Chocos


Messages : 278
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28
Localisation : Hérault

RocketDick , Associal pour toujours Empty
MessageSujet: Re: RocketDick , Associal pour toujours   RocketDick , Associal pour toujours Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:04

Metal>Rap. tu a bien raison. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Oncille

Oncille


Messages : 404
Date d'inscription : 11/10/2010

RocketDick , Associal pour toujours Empty
MessageSujet: Re: RocketDick , Associal pour toujours   RocketDick , Associal pour toujours Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:05

Jeremy , kevin , bryan , marvin :rire: ( :troll : )
Metal :rire: ( :troll: )

Je suis M.Troll désolé tout les nouveau ont le droit à leur troll my moi :content:
Sinon bienvenue :ok:
Revenir en haut Aller en bas
ManicShooter

ManicShooter


Messages : 792
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans un champ de 9083748 missiles autoguidés me foncant dessus et que j'éviterai avec grâce

RocketDick , Associal pour toujours Empty
MessageSujet: Re: RocketDick , Associal pour toujours   RocketDick , Associal pour toujours Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:05

Go le lire. ;(

Asocial. :ok: :keupin:
Revenir en haut Aller en bas
Chocos

Chocos


Messages : 278
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28
Localisation : Hérault

RocketDick , Associal pour toujours Empty
MessageSujet: Re: RocketDick , Associal pour toujours   RocketDick , Associal pour toujours Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:06

Sinon jerry on dirait moi, même âge, j'ai le même prénom que lui en second prénom, mes hobbies et aime et aime pas les même chose. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RocketDick , Associal pour toujours Empty
MessageSujet: Re: RocketDick , Associal pour toujours   RocketDick , Associal pour toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RocketDick , Associal pour toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les FPS c'est pour les baltringues
» zone51, pour vous (as)servir.
» minecraft pour cisla ca existe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cislalliance :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers: