La Cislalliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cislalliance vaincra. Ogame, 15-18, Univers Io. Un forum, Une alliance, des vainqueurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les FPS c'est pour les baltringues

Aller en bas 
+3
Chocos
Oncille
ManicShooter
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ManicShooter

ManicShooter


Messages : 792
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans un champ de 9083748 missiles autoguidés me foncant dessus et que j'éviterai avec grâce

Les FPS c'est pour les baltringues Empty
MessageSujet: Les FPS c'est pour les baltringues   Les FPS c'est pour les baltringues Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:32

Yô.

Bon, le titre veut tout dire, j'suis du genre à jouer aux Shoot'em up, et plus particulièrement les Manic et les Damnaku. :noel:

*retourne en cuisine retirer son oeuf de la casserolle*
Ah bah putain, obligé de le bouffer avec mes mains et mon couteau.

Donc je disais ... ouais, les shmup c'est le bien, les FPS c'est caca, ça vaut rien à côté ( un petit exemple => https://www.youtube.com/watch?v=sQZuidKexBQ => OUI, tous les trucs violets, ce sont des trucs à éviter). Et mon préféré c'est la série Touhou Project (plus joli parce-qu'il n'y a pas que des bullets violettes ou bleues, musiques excellentes parce-que le mec qui monte TOUT le jeu en entier est même musicien et a un style très intéressant, y'a un scénario largement potable et les persos ont une histoire développée ... et c'est un Danmaku bien sûr).
Sinon à côté de ça, j'aime les jeux de course (un ex-WR et un ex-RF à Mario Kart), et euh ... Ogame quoi.

En parlant d'Ogame (noraj de ma transition), je suis déjà passé principalement sur les uni 45, 54, 66 (tous abandonnés), je suis actuellement sur Gemini et là je débarque sur Io. :3
Je suis plutôt du style mineur/deutier, appellez-moi dans 5 ou 6 mois quand vous voudrez un bon paquet de deut (actuellement je produis 5M par semaine sur Gemini alors que je joue depuis Juin à peu près, pour donner une idée, mais faut dire que j'ai eu de la chance sur les lunages, ça m'a avantagé pour ghoster mes stocks). Mais bien sûr c'est pas gratuit, faudra casquer en métal et en cristal, sinon comment je monte mes mines de deut moi ? :noel:

Pour finir, en dehors des jeux : IRL je suis asocial (et en prépa MP donc au fond, on s'en fout, ça reviendrait au même si j'avais plein d'amis :3 ), je suis un geek, je programme en TI-Basic, C, C++, j'ai Linux (Ubuntu pour être plus précis, j'ai aussi voulu installer Gentoo mais ... fail) mais je l'utilise pas, parce-que j'ai l'habitude d'allumer mon laptop qui lui tourne sous Windows, et que je lui ajoute l'écran de mon desktop pour faire un dual screen.
Par ailleurs, j'aime bien mater des animes. Pour preuve que je ne suis pas kikoo-jap : Naruto ça pue, et les shonen en général ça pue plus ou moins aussi. Moi ma référence, c'est Higurashi no naku koro ni (=> gore, paranoïa, mystère dévoilé au compte-goutte ... et puis encore mieux, dans le Visual Novel, on la sent vraiment passer l'histoire, dans la peau du personnage :bave: ). En second plan, je cite en vrac : Elfen Lied, Sayonara Zetsubou Sensei, Kaiji, Spice and Wolf, Katanagatari, Seitokai Yakuindomo ... ils ont tous des diverses raisons d'être cités (beauté du dessin, du scénario, originalité ...).
Pour ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout, j'oserai dire que je suis un poil efféminé, que je suis fétichiste sur les collants (j'en ai piqué à ma soeur, no fake ;( ) et les nekogirl, que je préfère les brunes aux yeux verts/marrons à la peau bien blanche, et que euh ... je crois que c'est tout. En bref, GL & HF, pavay César et là je vais bouffer mes pâtes.


Des questions ?


Dernière édition par ManicShooter le Lun 11 Oct - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oncille

Oncille


Messages : 404
Date d'inscription : 11/10/2010

Les FPS c'est pour les baltringues Empty
MessageSujet: Re: Les FPS c'est pour les baltringues   Les FPS c'est pour les baltringues Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:33

Pavay César , ceux qui auront lu te salue :noel:
Sinon bienvenue :noel:
Revenir en haut Aller en bas
ManicShooter

ManicShooter


Messages : 792
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans un champ de 9083748 missiles autoguidés me foncant dessus et que j'éviterai avec grâce

Les FPS c'est pour les baltringues Empty
MessageSujet: Re: Les FPS c'est pour les baltringues   Les FPS c'est pour les baltringues Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:43

Nan sérieusement, faut tout lire là. =(
Bonus à la fin + vague de "jerry". :nofake:
Revenir en haut Aller en bas
Chocos

Chocos


Messages : 278
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28
Localisation : Hérault

Les FPS c'est pour les baltringues Empty
MessageSujet: Re: Les FPS c'est pour les baltringues   Les FPS c'est pour les baltringues Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:44

Omagad le pavay césar! :rire:

Je vais lire, j'te promet...un jour, enfin, dans ma vie quoi, bon j'te promet rien. :peur:
Revenir en haut Aller en bas
NoSmoking

NoSmoking


Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2010

Les FPS c'est pour les baltringues Empty
MessageSujet: Re: Les FPS c'est pour les baltringues   Les FPS c'est pour les baltringues Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:45

pavé cesar 🎅

coucou sinon :)
Revenir en haut Aller en bas
Chocos

Chocos


Messages : 278
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28
Localisation : Hérault

Les FPS c'est pour les baltringues Empty
MessageSujet: Re: Les FPS c'est pour les baltringues   Les FPS c'est pour les baltringues Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:46

Omagad jerry! Fetichiste sur les collants! WTF. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
ManicShooter

ManicShooter


Messages : 792
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans un champ de 9083748 missiles autoguidés me foncant dessus et que j'éviterai avec grâce

Les FPS c'est pour les baltringues Empty
MessageSujet: Re: Les FPS c'est pour les baltringues   Les FPS c'est pour les baltringues Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:55

Et voilà, un "jerry", je l'avais prévu. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Chocos

Chocos


Messages : 278
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28
Localisation : Hérault

Les FPS c'est pour les baltringues Empty
MessageSujet: Re: Les FPS c'est pour les baltringues   Les FPS c'est pour les baltringues Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:56

Non mais WTF quoi, c'est sérieux? :rire:


Edit: Euh, on peut suppr ce post, j'ai double post sans faire exprès. :o))


Dernière édition par Chocos le Lun 11 Oct - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocos

Chocos


Messages : 278
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28
Localisation : Hérault

Les FPS c'est pour les baltringues Empty
MessageSujet: Re: Les FPS c'est pour les baltringues   Les FPS c'est pour les baltringues Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:57

Non mais WTF quoi, c'est sérieux? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
ManicShooter

ManicShooter


Messages : 792
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans un champ de 9083748 missiles autoguidés me foncant dessus et que j'éviterai avec grâce

Les FPS c'est pour les baltringues Empty
MessageSujet: Re: Les FPS c'est pour les baltringues   Les FPS c'est pour les baltringues Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:58

Nofake, et puis je me suis renseigné, c'est assez courant mine de rien. o)
Revenir en haut Aller en bas
Chocos

Chocos


Messages : 278
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28
Localisation : Hérault

Les FPS c'est pour les baltringues Empty
MessageSujet: Re: Les FPS c'est pour les baltringues   Les FPS c'est pour les baltringues Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:00

Bah c'est vraiment que c'est :bavant: des collant sur le truc qu'on apelle "femme", mais au points d'adorais sa...:rire:
Revenir en haut Aller en bas
ManicShooter

ManicShooter


Messages : 792
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans un champ de 9083748 missiles autoguidés me foncant dessus et que j'éviterai avec grâce

Les FPS c'est pour les baltringues Empty
MessageSujet: Re: Les FPS c'est pour les baltringues   Les FPS c'est pour les baltringues Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:03

Rigole bien, mais j'aurais du mal à croire que tu n'aies pas un faible toi aussi pour quelque-chose. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
RocketDick

RocketDick


Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29

Les FPS c'est pour les baltringues Empty
MessageSujet: Re: Les FPS c'est pour les baltringues   Les FPS c'est pour les baltringues Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:29

J'ai enfin eu le courage de lire :hap:

Elfen Lied cay le bien :ok:

Tu est bizarre :hap: Enfin venant de moi sa veut un peu rien dire :hap:
Revenir en haut Aller en bas
ManicShooter

ManicShooter


Messages : 792
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans un champ de 9083748 missiles autoguidés me foncant dessus et que j'éviterai avec grâce

Les FPS c'est pour les baltringues Empty
MessageSujet: Re: Les FPS c'est pour les baltringues   Les FPS c'est pour les baltringues Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:18

Ouais, je sais, je suis bizarre, mais IRL les gens ne savent sur moi même pas la moitié de ce que je viens d'écrire. M'enfin je passe pour un type bizarre quand même. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Chocos

Chocos


Messages : 278
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28
Localisation : Hérault

Les FPS c'est pour les baltringues Empty
MessageSujet: Re: Les FPS c'est pour les baltringues   Les FPS c'est pour les baltringues Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:21

Tu passe pas pour un type bizzare, t'en n'ai un. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
ManicShooter

ManicShooter


Messages : 792
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans un champ de 9083748 missiles autoguidés me foncant dessus et que j'éviterai avec grâce

Les FPS c'est pour les baltringues Empty
MessageSujet: Re: Les FPS c'est pour les baltringues   Les FPS c'est pour les baltringues Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:19

Et j'en suis fier. :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FPS c'est pour les baltringues Empty
MessageSujet: Re: Les FPS c'est pour les baltringues   Les FPS c'est pour les baltringues Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:27

Ah t'es en prépa ? C'est chaud :(

T'avais combien de moyenne pour être accepté en prépa ?
Revenir en haut Aller en bas
THEDARKNAZE

THEDARKNAZE


Messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2010

Les FPS c'est pour les baltringues Empty
MessageSujet: Re: Les FPS c'est pour les baltringues   Les FPS c'est pour les baltringues Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:29

La vidéo :ouch:
Revenir en haut Aller en bas
Chocos

Chocos


Messages : 278
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28
Localisation : Hérault

Les FPS c'est pour les baltringues Empty
MessageSujet: Re: Les FPS c'est pour les baltringues   Les FPS c'est pour les baltringues Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:38

Sinon j'viens de lire le titre.
Fps=All Stoo. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
ManicShooter

ManicShooter


Messages : 792
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans un champ de 9083748 missiles autoguidés me foncant dessus et que j'éviterai avec grâce

Les FPS c'est pour les baltringues Empty
MessageSujet: Re: Les FPS c'est pour les baltringues   Les FPS c'est pour les baltringues Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:09

Ouais, prépa MPSI l'an dernier puis prépa MP maintenant. J'avais 14 de moyenne en Terminale (et plutôt 15 au Bac, avec 19 en physique, 18 en maths, 17 en SI (t'imagines les notes merdiques en français/philo derrière :rire: )) et j'ai été accepté dans un seul lycée. Mais en même temps, j'étais en Guadeloupe et c'était l'année où y'avait les grèves de plusieurs mois, donc c'était chaud de rentrer quelque-part en métropole. Coup de bol, le lycée qui m'accepte est dans ma ville de naissance donc ça va quoi. :noel:

Chocos => bien d'avoir peur des shmup ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Chocos

Chocos


Messages : 278
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28
Localisation : Hérault

Les FPS c'est pour les baltringues Empty
MessageSujet: Re: Les FPS c'est pour les baltringues   Les FPS c'est pour les baltringues Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:52

Jerry de ta chance. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FPS c'est pour les baltringues Empty
MessageSujet: Re: Les FPS c'est pour les baltringues   Les FPS c'est pour les baltringues Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:45

15 au bac...p'tain chaud :(
Revenir en haut Aller en bas
Chocos

Chocos


Messages : 278
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28
Localisation : Hérault

Les FPS c'est pour les baltringues Empty
MessageSujet: Re: Les FPS c'est pour les baltringues   Les FPS c'est pour les baltringues Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:13

KOM IL ER ANTELIGAN :hap:
Revenir en haut Aller en bas
ManicShooter

ManicShooter


Messages : 792
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans un champ de 9083748 missiles autoguidés me foncant dessus et que j'éviterai avec grâce

Les FPS c'est pour les baltringues Empty
MessageSujet: Re: Les FPS c'est pour les baltringues   Les FPS c'est pour les baltringues Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:46

Et j'ai rien glandé de toute l'année de terminale, au point de ne plus sortir mes affaires de mon sac. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Chocos

Chocos


Messages : 278
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28
Localisation : Hérault

Les FPS c'est pour les baltringues Empty
MessageSujet: Re: Les FPS c'est pour les baltringues   Les FPS c'est pour les baltringues Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:55

KOM T ENCOR PLU ANTELIGAN :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les FPS c'est pour les baltringues Empty
MessageSujet: Re: Les FPS c'est pour les baltringues   Les FPS c'est pour les baltringues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les FPS c'est pour les baltringues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RocketDick , Associal pour toujours
» zone51, pour vous (as)servir.
» minecraft pour cisla ca existe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cislalliance :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers: