La Cislalliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cislalliance vaincra. Ogame, 15-18, Univers Io. Un forum, Une alliance, des vainqueurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elf973

elf973


Messages : 196
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 31

OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN Empty
MessageSujet: OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN   OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:43

:hap:
Revenir en haut Aller en bas
shriukan

shriukan


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN Empty
MessageSujet: Re: OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN   OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:49

OMFGWTF comme tu dis :rire:

Tu deviens quoi ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
elf973

elf973


Messages : 196
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 31

OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN Empty
MessageSujet: Re: OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN   OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:03

Je fais ma 2eme 1ere année d'économie-gestion ainsi que ma 2eme année En France , je commence le 24, et je suis tout serein. :hap:
C'est en faisant le tri dans ma boîte mail que j'ai pu retrouver l'adresse de l'alliance... Kom chui con tant !
Revenir en haut Aller en bas
shriukan

shriukan


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN Empty
MessageSujet: Re: OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN   OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:06

J'ai jamais effacé mon historique je crois sur ce PC, juste cache et autre, mais j'aime bien retrouver les truc des fois avec la saisie semi auto.

OMFG , je veux faire éco-gestion aussi, tu fais tes études où ? :noel:

Si des fois tu as envie de papoter on a le forum des Prolos : http://lesprolos.ogameunivers.com/ :noel:
Revenir en haut Aller en bas
elf973

elf973


Messages : 196
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 31

OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN Empty
MessageSujet: Re: OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN   OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:13

Je les fait à Bordeaux...

Certain sont encore sur OGame!? :doute:
Revenir en haut Aller en bas
shriukan

shriukan


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN Empty
MessageSujet: Re: OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN   OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:06

A Montesquieu Bordeaux IV ? :fou: :fou:

Euh oui il y en a encore :rire:
Revenir en haut Aller en bas
elf973

elf973


Messages : 196
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 31

OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN Empty
MessageSujet: Re: OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN   OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:51

Oui à BX 4... ça pose un problème? :D
Revenir en haut Aller en bas
shriukan

shriukan


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN Empty
MessageSujet: Re: OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN   OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:29

Bah c'est là que je veux aller l'année prochaine en fait :hap:

Alors ça quand même :fou:

Et ça se passe bien ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
elf973

elf973


Messages : 196
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 31

OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN Empty
MessageSujet: Re: OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN   OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:55

Bah oui les TD commencent demain, donc là je suis en train de faire les devoir pour la semaine histoire de me la couler douce après :cool:

Mais vu que j'ai ma copine en même temps c'est très dur de faire la part des choses :fou:

Par contre prépare toi a souffrir, le premier semestre commence mi-septembre et s’arrête a noël, on reprend vers le 4 janvier pour finir mi-mai et être en vacance, par contre faut le mérité :noel: les salles sont bondé les premières semaine (genre tu t’assois sur les escaliers si t'arrives 5 minutes avant)
Les profs en ont rien a foutre de ta gueule donc ils notent tous super sévère (environ 40 à 50% de réussite par année sur un arrivage de 800 personnes)
Les examens sont généralement assez hard, et ne compte plus 4, mais 2h pour faire une dissertation :hap:

Sinon que dire... ah oui, tu auras lui en prof de macro-économie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A9d%C3%A9ric_Poulon


Voilà voilà. :troll:
Revenir en haut Aller en bas
shriukan

shriukan


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN Empty
MessageSujet: Re: OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN   OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:39

Le semestre ne dure que 3 mois ? :fou:
Et l'année c'est mi-septembre jusqu'à Mi-mai ? Pas d'examens à la fin de l'année ?
Et tu veux dire quoi par mériter ? :noel:

En gros faut arriver 10 min en avance grand minimum ? :ouch2:
Et les cours en fait c'est en amphi, et le mec fait son cours sans s'arrêter, full prise de note et rien de spécifiquement bien détaillé, ou pas d'exercices ...?

Miam, des dissert ... de 2h :fuu:

Désolé si je pose pas mal de question, mais je peux pas rêver mieux pour avoir une idée précise de ce que c'est :oui:

Et ton niveau en Terminale tu le situes où ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
elf973

elf973


Messages : 196
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 31

OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN Empty
MessageSujet: Re: OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN   OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:43

Les semestres durent environs 4 mois, oui

On a deux examens, un vers début janvier (cette année c'est le 4, youhou :hap: ) et un autre début mai ( c’était le 7 mai la fin de l'année, je m'en souviens car j'ai finis à l’hôpital avec 2.95 de gramme d'alcool dans le sang et j'ai encore la facture de 58€ que j'ai pas payé :troll: )

Mérité dans le sens ou tu as environ 6 à 8h de cours par jours, certains cours finissent à 20h (voire plus si tu vas dans les tutorats qui commencent à 19h30 et durent 1h30 ) et il faut penser aussi à bosser toutes les matières, en TD il te donnent toutes les semaines des exo a faire pour la semaine suivante et des exposés/revues de presse à faire devant la classe (on à 5 TD par semaines au premier semestre, macro-éco, maths, stats, management, méthodo de travail universitaire + méthodo pour la bibliothèque qui ne dure que 3 séances) tu auras les mêmes en cours d'amphi + actualité économique + anglais pour l'économie + 1 option obligatoire (j'ai pris sociologie, tu as le choix avec science po ou... un autre Oo ) en plus en amphi pour le 1er semestre et un autre pour le 2nd (les langues se font uniquement par internet, pas de prof, avec un examen à la fin en amhpi)

En amphi bah c'est simple les premières semaines vous allez être 800 avec 700 places, c'est le jeux des chaises musicales donc c'est pour ça que je te dis d'être plutôt en avance :) après t'inquiète pas au bout de 3 mois il y aura de place pour qui en veut ^^
Après les profs en amphi sont soporifique, car ils détaillent BEAUCOUP TROP leurs cours, et parle comme si tu étais en face de lui, ils ne s’arrêtera pas donc essaye pas de tout prendre c'est... inutile. prend les notent les plus importantes
Je pense que c'est en maths le pire, car il font leurs cours en diapo et te balance des formules à la manière scientifique alors que quand tu regardes bien dans le fond c'est un truc évident...

Quand je parle de dissertation de deux heure, il va falloir que se soit aussi constructif et étoffé qu'une dissert de bac, que tu fais en 4h, donc c'est assez hard.

Mon niveau en terminale sinon se situe dans la moyenne pour le bac, 7 en éco ( :hap: ) 12 en maths, 11 en histoires, 9 en philo, 12 en anglais, 7 en espagnol.. mais le tout réside surtout dans ta détermination a suivre le cour et à bosser, car écouté ne suffit plus après ^^

J'espère t'avoir démoralisé :troll: après c'est juste un rythme à prendre, ça passe tout seul ensuite :)
Revenir en haut Aller en bas
shriukan

shriukan


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN Empty
MessageSujet: Re: OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN   OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:08

Et les exos c'est comment en fait ? Enfin le travail perso il prend quelle forme ?

Au moins l'avantage si j'y vais c'est que je connaîtrai un peu un habitué :hap:

ça m'a l'air tendu , tu prends les cours sur feuille ?

EDIT : Au fait, pour le logement tu fais comment ? Ma mère veut me mettre en cité U :hap:
Revenir en haut Aller en bas
elf973

elf973


Messages : 196
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 31

OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN Empty
MessageSujet: Re: OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN   OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:16

Le travail perso est sous la forme de devoirs qu'on te donnera toute les semaines et qui sera vivement conseiller de faire pour la semaine prochaine, rien n'est obligatoire (quoique dés fois) mais c'est utile d'avoir plancher sur le sujet avant de commencer la correction, car les exos sont plus dur qu'il n'en ont l'air et se fait surtout en crescendo. le tout et de prendre le temps de le faire, comme je l'ai dis tu as 5 TD par semaines, donc 5 devoirs différents par semaine environ.

Sinon tu peux aussi approfondir le travail en amphi en allant à la BU, aux salles de recherches interne et externes trouver des références, au cas ou à l'exam, ou tu feras peut être une dissertation, c'est toujours apprécié d'avoir une réflexion argumenté doublé de référence.

Les cours, tu les prends comme tu peux, beaucoup le font sur feuilles, de plus en plus se mettent à l'ordi ou à la tablette, tout les moyens sont bon pour avoir des notes correct a relire. fait gaffe cependant à pas trop te laissez aller sur ordi, j'ai pas remis au propre les 4 premiers jours de cours et il m'a fallut environ 2 semaines pour rattraper mon retard :D (mes horaires libres étant le week-end et le soir entre 19h00 et minuit.)

Pour le logement, c'est casse-couille, car c'est de la paperasse en masse (je ne suis pas en cité U donc je connais pas vraiment comment c'est) et si jamais tu es boursier et que en plus tu demandes des aides au logements, bah armes toi de patience, les bourses ont toujours du retard, donc déjà prend sur toi un fond financier assez conséquent pour subvenir a tes besoin (au moins 700€) et des retard aussi sur les aides aux logements, tu payera plein pot le premier mois a coup sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
shriukan

shriukan


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN Empty
MessageSujet: Re: OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN   OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:20

Oui j'ai vu qu'il était toujours très très conseillé de faire ce genre de choses, mais en gros on peut assimiler les TD à des DM c'est ça ? Niveau horaires c'est pas un peu juste ? ( Si tu as beaucoup d'heures de cours et que les devoirs sont longs )

Jamais entendu parlé de ces salles de recherches, ça fonctionne comment ? Valable pour toute les matières ?

Je vois, tu crois qu'un combo Papier-Crayon ( pour d'éventuels schémas c'est plus rapide) + notebook ( Ou un truc du genre pour le traitement de texte quoi ) serait productif ? Parce que si je dois gratter beaucoup ça sera sûrement assez mal écrit, de plus je tape bien évidemment plus vite à la machine :oui:

Oui je suis boursier, et j'aurais sûrement droit à des aides pour le logement ( J'ai entendu parler du crouss ou quelque chose du genre ), tu vies dans quoi toi ?
Merci de l'avertissement en tout cas, c'est une grosse année avec le permis en plus ..
Revenir en haut Aller en bas
elf973

elf973


Messages : 196
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 31

OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN Empty
MessageSujet: Re: OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN   OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:18

Les TD sont des DM, oui. chaque TD font en générale 2 à 4 semaines...

Pour l'emplois du temps, bah le mieux c'est que tu regardes :)

OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN GvmW

Pour pour les horaires, je me suis fait niqué bien profond, mais sinon tu à le même temps libre

Sachant que les CM sont plutôt fixe

Pour les TD, vu que se sont pour la plupart de jeunes doctorants où même des étudiant en master, ils sont un peu plus volage niveau horaire (non pas qu'ils soient tous incompétent, loin de là, mais disons qu'ils sont beaucoup sollicité) et donc il y a des chances pour que tu n'ais pas cour une fois, mais tkt il le rattrape ( exemple : lundi soir, les maths ^^)


Les salles de recherches sont a coté des salles P et devant les salles A, ils y en a une rangée pour l'économie, la sociologie, le droit... généralement se sont les profs qui y vont, car généralement tu y vas pour pousser tes recherches jusqu'au niveau master :) mais ça peut toujours être intéressant pour une dissert a rendre ou autre ^^

Le combo papier crayon pour les schémas + tapage de cours sur ordi peut être pas mal, du moins pour la macro et le management, mais je te déconseilles l'ordi face aux maths et aux stats, j'ai tenu 3 semaines avant de craquer perso...

Tiens, si tu veux prendre de l'avance, voila a quoi ressemble les maths : http://www.labri.fr/perso/hocquard/Teaching.html , regarde L1SE (ANNÉE 2011-2012)
Tu te dis que c'est bon c'est que du rappel, mais tkt qu'ils sont horrible pour les exos, il n'y a que des pièges :)

Je suis ni boursier ni loger par le CROUSS, j'habite chez mon oncle, donc je peux juste te dire le bouche-à-oreilles, qui est généralement négatif.

Une anecdote sympa tien, l'année dernière une 20 aine d'élève de bordeaux 4 qui sont parti étudier en Espagne dans le cadre d'ERASMUS n'on pas eu leurs bourses les deux premiers mois a cause d'un problème informatique, et ont été obligé de vivre avec ce qu'ils avaient (pour certain pas grand chose...) heureusement y'a pas eu de mort ^^ donc bon même si c'est un scénario catastrophe, ça arrive quand même..

J'ai connu certaines personnes qui passait le permis la première année, ils s'en sont bien tiré apparemment

Veux tu quoi comme renseignements en plus? :troll:
Revenir en haut Aller en bas
shriukan

shriukan


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN Empty
MessageSujet: Re: OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN   OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:36

C'est à dire que tu as un truc style :

TD n° X à rendre TD N° X donné à faire
Semaine 1 Rien 1/.../5
Semaine 2 1/.../5 6/.../10
Semaine 3
6/.../10 10/.../15
Semaine 4
10/.../15 15/.../20

Tu t'es fais violemment sodoculé pour le matin, commencer tôt pour une matière TOUT les matins, c'est pas de bol :hap:
Mais je constate que c'est assez vide sinon, enfin tu as quand même pas mal d'heure, juste que tu peux finir tard :fou:

Je prend note pour les salles de recherche, c'est vrai que ça peut-être un vrai coup de pouce si on prend la peine de s'y rendre :p

Non les staths et math utilisent trop de symboles pour être efficaces avec un clavier, là vaut mieux mettre tout sur papier / crayon :noel:
Et je me rend compte que tu as peu de variété question matière, il n'y a pas d'histoire, de LV2 ou autre ? Maths / Stat / management / Anglais éco / Méthode de travail ( Kézako ? ) / ~SES :ouch:

Les cours de maths à l'écris je peine vraiment à comprendre en phrase, des exos ou des exemples sont bien plus parlants :fou: ( Alors que j'ai un petit 19 de moyenne en math :hap: )

C'est vrai que j'appréhende un peu cette "cité U" de peur de me retrouver au milieux de gens pas forcément très respectueux :hap:
Envoie ce que tu sais du bouche à oreille :rire:

Je crois que niveau renseignement pour le moment c'est pas mal :hap:
Revenir en haut Aller en bas
elf973

elf973


Messages : 196
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 31

OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN Empty
MessageSujet: Re: OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN   OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:48

oui voila c'est à peut près ça pour les TD.

Il est préférable de finir tard si tu veux comprendre le cour en entier ^^

Les cours sont divisé en deux semestres, voila un aperçu du 2eme :

OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN SOg5w


Les stats seront plus pousser (2 variables), les maths seront tirés vers l'économie, la micro-économie est très matheuse car très probabiliste et théorique (optimisation d'un besoin par rapport a un autre, avec différents facteurs comme l’élasticité des prix etc.., et la compta nat, qui est le truc le plus ennuyeux que je n'ai jamais vu de ma vie, et je parle sérieusement, et on a quand même un cours d'histoire économique. Enfin bref, si tu n'aimes pas les maths, ne viens pas ici :hap:

Avec 19 en maths je pense que tu n'auras pas de mal avec les cours...

Et sinon ne t'inquiète pas pour le respect des gens, mis a part les Roms qui sont venus quelques jours devant les villages (et qui ont au passage de leurs dernière nuit, volé toutes les roues et selles de vélo qui traînais dans les parking, c’était d'ailleurs marrant à voir le cimetière de vélo après :hap: ) je n'ai encore vu personne parler mal à quelqu'un, manquer de respect ou quoi que ce soit, au pire ils sont pressés :o)

Sinon pour les bourses et aides aux logements, bah de ce que j'ai entendu c'est juste casse-couilles de faire des relances en continu à ton APL pour leurs dire que ça va faire le 2eme mois que tu payes tarif plein ton 9m² 229€ alors que tu devrais le payer que 150€ :hap: (c'est le moins chère a ma connaissance)
Normalement il te rembourses la différences avec les autres loyers (ici (229-150)*2) au bout d'un moment

Tu es dans quelle lycée/région toi sinon?
Revenir en haut Aller en bas
shriukan

shriukan


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN Empty
MessageSujet: Re: OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN   OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:44

Ça alors tu as répondu vite :fou:

M'kay, tu passes combien de temps le soir pour tout boucler ?

Wtf, c'est moi ou au deuxième semestre tu commence minimum à 13h30 ? :fou: D'ailleurs je remarque qu'il ne s'agit pas vraiment des même matière, t'es en 1ère année ou 2ème déjà ? :(
Et il y a des examens type Brevet/Bac à la fin ?

Ouais si c'est des maths ça passe, surtout si on lie à l'éco ( J'aime pas la socio, l'éco passe mieux :hap: ).
Après c'est 19 niveau 1ère ES / TES , alors bon .. Et puis l'année est pas finie, j'ai pris spé math, on m'a dit que c'était mieux :oui:

J'espère que c'est une bonne ambiance, enfin genre pas de bordel mis par des cas sociaux parce que l'université prend tout le monde :hap:
Chaud les roms, il ont que ça à foutre ? :hap:

Je vois, la galère administrative :sleep: Ma maman qui paie, elle se démerde avec les papiers :hap:

Je suis du Lycée Jaufré Rudel à Blaye, la sous prefecture de Bordeaux :noel: C'est à 45 bornes au nord ouest :oui: Pourquoi ? :noel:
Je sais plus si je t'ai sur FB, mais prend : https://www.facebook.com/benjamin.mourgues c'est moi, ça sera sûrement plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
elf973

elf973


Messages : 196
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 31

OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN Empty
MessageSujet: Re: OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN   OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:59

Pour le 2nd semestre les TD sont mis au derniers moments

Tu peux pas tout boucler comme ca, en fait les exos sont fait pour que tu planches dessus des heures entieres ( certains peuvent durer 4h en recherche..) et je suis en 1ere annee :hap:

On fait des matrices en maths, maths sup en TES te fais prendre de l'avance :-)

Comme je te l'ai dis, les fouteurs de merde dégage au bout de quelques semaines par abandons. La demande de travail est trop imortante pour esperé pouvoir s'amuser en cours en même temps

Ma mère est née a Blaye \o/ je passe devant tout les jours

Sinon oui tu m'as sur facebook tu m'a même souhaiter mon anniv et j'ai même regarder ton playtrought sur amnesia :hap:
Revenir en haut Aller en bas
shriukan

shriukan


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN Empty
MessageSujet: Re: OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN   OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:13

M'okay, et sont tous le matin ? :noel:

Oui oui ça je me doute bien, mais je me demandais combien de temps toi tu investissait le soir :hap: Enfin comment tu gères ton temps en soirée quoi :oui:

Ah oui en effet, c'est le 1er chapitre les matrices en spé :hap: Je devrais avoir une interro à la rentrée je crois, ça me laisse le temps de comprendre comment on trouve l'inverse etc avant :hap: Je comprend souvent des choses lors des révisions d'exercice entre autre :hap:

Bah en même temps aller à l'université pour glander faut être débile quoi, si tu veux pas faire d'études tu fais un truc pro :hap: Ceci dit j'espère quand même que tu peux avoir une vie à côté des cours, parce que bon le bourrage de crâne intensif ça me réussis pas, parfois faut s'aérer un peu :fou: ( J'entends par là ne pas se lever pour aller bosser et revenir le soir pour bosser en mangeant et se coucher quoi :hap: )

Je suis né à Blaye aussi \o/
Tu passes à Blaye tout les jours ? :fou:

J'pense savoir lequel tu es, enfin je vois ta tête mais j'arrive pas à recaler le nom , tes initiales à donne A.G me semble :fou:
Ah oui le playthrough ... quelle galère :rire:
Revenir en haut Aller en bas
elf973

elf973


Messages : 196
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 31

OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN Empty
MessageSujet: Re: OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN   OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:04

Bah écoute après avoir plancher sur un devoir de macro pendant 2h ce soir, j'ai laisser tomber après une page de calcul pour ne trouver que la valeur d'une lettre sur 10 sur le schémas simplifier du circuit keynésien. :hap:

On feras pas grand choses dans les matrices, je me souviens de l'inverse de la matrice et du système de gauss, de mémoire... je me souviens aussi d'inconnues a b et c dans les matrices, genre :

1012 20a
-b 920 13
20 15 10-c
14 9 1315
je me souviens juste que c’était chaud -_-


Mes soirées sont très juste vu que je rentre toujours relativement tard, que dés que j'arrive j'ai a peine le temps de ranger mes affaires et de commencer à bosser que je dois aller manger (oui je suis rester dans ma famille proche, et le repas c'est sacrée) alors je gâche une bonne partie de ma nuit..

Il est possible de gérer son temps, tu fais comme tu veux, y'en a beaucoup qui sont fêtards et vont en boite tout les week-end ou presque en ayant eu leur année après, le week-end commence même a partir de jeudi pour certains :oui: du moins c'est là que les fêtes commencent :)

J'habite a Cenon donc d'ici là oui je passe devant blaye sur la rocade tout les jours :hap:
Revenir en haut Aller en bas
shriukan

shriukan


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN Empty
MessageSujet: Re: OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN   OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:01

ça m'a l'air un peu chiant tout ça :fou:

On a pas encore vu ça du tout :fou: Mais c'est déjà un peu chiant de mettre les problèmes en matrice :/:

J'ai pas ce soucis là j'ai toujours mangé en 10minutes :fou: Mais tu finis très tard ? :fou:

J'suis pas fêtard pour un sous :noel: Donc ça c'est bon :hap:
Revenir en haut Aller en bas
elf973

elf973


Messages : 196
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 31

OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN Empty
MessageSujet: Re: OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN   OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:34

Tout dépend comme tu t'y prend.

Personnellement j'ai toujours une flemme monstre après mes cours de TD, alors avant j'allais a la bibliothèque section recherche et silence absolu, et je dormais :hap: maintenant, j'ai une copine, avec une chambre et un lit :bave:

Et comme j'ai 25-30 minutes pour arriver chez moi, bah si je finis par tard, je rentre tard :oui:
Sinon ça se voit a ta tête que t'es pas fêtard :troll: GT KC! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
shriukan

shriukan


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN Empty
MessageSujet: Re: OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN   OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:50

En gros tu t'y prend comme un manche ? :hap:

Ah ouais, tu finis ta nuis :rire: remarque le matin t'as le temps :( Hmmm, pas le temps de dormir :hap:

Chaud :( Tu en fais pendant la journée alors ?

C'est pas un tort selon moi après chacun le voit comme il veut :hap:
Revenir en haut Aller en bas
elf973

elf973


Messages : 196
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 31

OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN Empty
MessageSujet: Re: OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN   OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:13

désolé j'ai eu beaucoup de travail, et j'ai pas eu beaucoup de vacances :hap:

Donc non je m'y prend pas comme un manche, c'est une question de volonté de chacun ... franchement après m'être lever avant 6h00, pour faire un cour de 8h00 à 9h30, pour recommencer à 13h30... bah franchement les 4h de pause tu le vois pas venir :)

et tkt pas je suis pas un fêtard non plus, c’était juste pour rire :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN Empty
MessageSujet: Re: OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN   OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMFGWTF KOMENT SA FAI LONTEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KOMENT SA VA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cislalliance :: Partie publique :: La taverne-
Sauter vers: