La Cislalliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cislalliance vaincra. Ogame, 15-18, Univers Io. Un forum, Une alliance, des vainqueurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recommencer sur l'univers Orion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toast
Jeune gomme
Jeune gomme
Toast


Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2010

Recommencer sur l'univers Orion Empty
MessageSujet: Recommencer sur l'univers Orion   Recommencer sur l'univers Orion Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:51

Hola à tous ;)

Je recommence ogame avec arkann et un pote à moi sur l'univers Orion, alors je sais que nous avons eu quelques différends ^^ mais pk pas repartir du bon pied ? ;)
Je sais qu'il y a encore des visiteurs ici, et je sais que certains viennent meme plutot souvent :)

Bref on reformerait une alliance avec un forum tout neuf (qui ressemblerait sensiblement à celui-là, car celui-là est parfait :oui: ), c'est pas trop tard pour me rejoindre, je n'ai que 82 pts. Avec de la chance vous arriverez peut-être à me rattraper :p

Ma PM se situe en 9:18:4 loin de tout, en fait avec Arkann et mon pote on est plutot rapproché les uns des autres donc plus vous vous inscrivez vite plus vous aurez de chances d'être pret de nous si tel est votre souhait :cool:
Mon pseudo est ReLaX, tenez moi au courant ingame ;)

N'oubliez pas, c'est l'univers Orion !
Revenir en haut Aller en bas
shriukan

shriukan


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

Recommencer sur l'univers Orion Empty
MessageSujet: Re: Recommencer sur l'univers Orion   Recommencer sur l'univers Orion Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:50

ça risque de pas être possible, il m'a trop stressé ce jeu :fou:
Les rapaces quoi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Toast
Jeune gomme
Jeune gomme
Toast


Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2010

Recommencer sur l'univers Orion Empty
MessageSujet: Re: Recommencer sur l'univers Orion   Recommencer sur l'univers Orion Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:30

Haha c'est dommage ;) En plus il aurait fallu que tu changes de pseudo de toutes façons, le pseudo de mon pote étant shruikan (le même que le tien à une lettre près :p) )

Enfin si jamais tu changes d'avis .. ;)
Revenir en haut Aller en bas
shriukan

shriukan


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

Recommencer sur l'univers Orion Empty
MessageSujet: Re: Recommencer sur l'univers Orion   Recommencer sur l'univers Orion Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:32

Pas question , je suis le seul et unique Shriukan :hap:

Woké :noel:
Revenir en haut Aller en bas
The_Robot

The_Robot


Messages : 381
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30
Localisation : KOM TU SORA PA PEDO BEER :hap:

Recommencer sur l'univers Orion Empty
MessageSujet: Re: Recommencer sur l'univers Orion   Recommencer sur l'univers Orion Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:53

Revenir en haut Aller en bas
Toast
Jeune gomme
Jeune gomme
Toast


Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2010

Recommencer sur l'univers Orion Empty
MessageSujet: Re: Recommencer sur l'univers Orion   Recommencer sur l'univers Orion Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:05

Tu veux pas recréer un forum normal ? C'est l'anarchie ton truc mdr
Revenir en haut Aller en bas
The_Robot

The_Robot


Messages : 381
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30
Localisation : KOM TU SORA PA PEDO BEER :hap:

Recommencer sur l'univers Orion Empty
MessageSujet: Re: Recommencer sur l'univers Orion   Recommencer sur l'univers Orion Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:15

Si si.

D'ailleurs ça te dit de t'en occuper ? :noel:
Comme à la bonne époque :content:

Au pire on récupère celui ci, avec les mêmes sections mais on fait le ménage. Ce serait un peu triste de perdre tous ces souvenirs mais bon... Le mieux serait de pouvoir faire le ménage mais d'archiver le forum tel qu'il est maintenant auparavant :(
Revenir en haut Aller en bas
shriukan

shriukan


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

Recommencer sur l'univers Orion Empty
MessageSujet: Re: Recommencer sur l'univers Orion   Recommencer sur l'univers Orion Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:44

Sinon tu fais une section cachée ( ou pas :hap: ) ou tu déplaces tout ( genre un peu comme un drag and drop ! ) ? :( :
Revenir en haut Aller en bas
Toast
Jeune gomme
Jeune gomme
Toast


Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2010

Recommencer sur l'univers Orion Empty
MessageSujet: Re: Recommencer sur l'univers Orion   Recommencer sur l'univers Orion Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recommencer sur l'univers Orion Empty
MessageSujet: Re: Recommencer sur l'univers Orion   Recommencer sur l'univers Orion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recommencer sur l'univers Orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cislalliance :: Partie publique :: La taverne-
Sauter vers: