La Cislalliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cislalliance vaincra. Ogame, 15-18, Univers Io. Un forum, Une alliance, des vainqueurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le FLOOD Post !

Aller en bas 
+3
Hakiro
ManicShooter
lordkaizer
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lordkaizer

lordkaizer


Messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 32
Localisation : Dans un champ avec des Poney mignons

Le FLOOD Post ! Empty
MessageSujet: Le FLOOD Post !   Le FLOOD Post ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:21

Bonjour, bien que tout ici soit de près ou de loin en rapport avec le flood j'ai envie subitement de flooder ici même.

Voilà alors je vais vous racontay mavy !

Tout d'abord à l'heure où je vous parles il est 11h08minutes nous sommes le Lundi 4 Avril 2011. Le temps est maussade, il fait un mélange de soleil et de "gris" c'est vraiment moche...
La température extérieure dois être aux alentours de 15-17°C et tout le monde à l'air content :)

En se moment même je suis sur l'ordinateur de mon travail ou je passe beaucoup de temps, enfin pas mal sur Ogame et sur un forum d'aquariophilie (car j'adore les aquariums)
En effet j'en ai 2, un 54L d'eau douce et un 20L d'eau de mer que je galère un peu à entretenir correctement.
Mais bon, je voulais vous faire sentir que je suis content, que bientôt c'est l'été mais aussi le BAc, Futain de Bac ! je l'ai raté l'an dernier ce Batar% (ouai je sais le % sert un peu à rien)
Donc je le repasse en candidat libre (bac S) mais bon j'me chie un peu à cause des maths...
Enfaite je suis deg car jété au ratrappage et je l'ai raté de 20Points mais bon c'est la life !

Humm que dire de plus ? ah oui j'ai bientot 20ans (le 30 mai, pensez à moi bande de racl' !)
j'ai une copine depuis plus d'un an, c'est ma chérie je suis très amoureux ! et voualà

Je vie toujours chez ma mère, mes parrents sont divorcés :oui:

Ce que j'aime par dessus tout :
Ma copine
Ma copine
Ma copine
Mes aquariums
Ma maman
Mon papa
Un peu ma soeur
et ma Copine

Ce que je déteste :
L'école et repasser le bac


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH OUY !
J'ay oubliay de vous D!r3
Samedi j'ai acheté pokemon version diamant sur DS :

J'en suis à 9h de jeu et voici mes premières impressions : Sachant que je n'ai pas joué à Pokémon depuis Version Or :

Les graphismes sont sympas mais je m'attendais à mieux pour certains Tiles qui laissent vraiment à désirer (Carrés, trop moches)
Les nouveaux poké sont bofs, aucune originalité, on trouve trop de ressemblances entre tous
Après l'histoire, beh c'est simplement un remix des versions précedentes, ok la team rocket est remplacé par la galaxie mais bon ya mieux...

Un peu déçu mais bon... Sa reste un Pokémon sympa ^^

BEAUNEU JOURNEY LAID AHMYI !
Revenir en haut Aller en bas
ManicShooter

ManicShooter


Messages : 792
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans un champ de 9083748 missiles autoguidés me foncant dessus et que j'éviterai avec grâce

Le FLOOD Post ! Empty
MessageSujet: Re: Le FLOOD Post !   Le FLOOD Post ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:33

J'ai pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
Hakiro

Hakiro


Messages : 541
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans un jeu :oui:

Le FLOOD Post ! Empty
MessageSujet: Re: Le FLOOD Post !   Le FLOOD Post ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:20

On se touche le rectum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le FLOOD Post ! Empty
MessageSujet: Re: Le FLOOD Post !   Le FLOOD Post ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:52

Heu...ok :)
Revenir en haut Aller en bas
PRObifidus

PRObifidus


Messages : 761
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Genève

Le FLOOD Post ! Empty
MessageSujet: Re: Le FLOOD Post !   Le FLOOD Post ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:05

ok RACONTONS NOTRE VIYEUH

Au moment ou je vous écris ces lignes, il est 13h03, lors d'un beau emrcredi après-midi ensoleillé. Je suis fatigué, j'ai faim, j'ai foiré ma semestrielle d'informatique, le rhume des foins me torture mais à part ca tout va bien.


Sinon j'ai la flemme d'écrire un pavé, surtout que j'ai sommeil donc si vous avez des questions posez-les sinon allez vous faire foutre :ok: :hap:
Revenir en haut Aller en bas
elf973

elf973


Messages : 196
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 31

Le FLOOD Post ! Empty
MessageSujet: Re: Le FLOOD Post !   Le FLOOD Post ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 5:24

J'irais donc me faire foutre. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
PRObifidus

PRObifidus


Messages : 761
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Genève

Le FLOOD Post ! Empty
MessageSujet: Re: Le FLOOD Post !   Le FLOOD Post ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:29

ok :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Oncille

Oncille


Messages : 404
Date d'inscription : 11/10/2010

Le FLOOD Post ! Empty
MessageSujet: Re: Le FLOOD Post !   Le FLOOD Post ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:50

LAUL AHAHAHAHHAH PFFF :hap:
Revenir en haut Aller en bas
lordkaizer

lordkaizer


Messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 32
Localisation : Dans un champ avec des Poney mignons

Le FLOOD Post ! Empty
MessageSujet: Re: Le FLOOD Post !   Le FLOOD Post ! Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:05

bonjour !

Je vais bien

Au revoir :)
Revenir en haut Aller en bas
shriukan

shriukan


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

Le FLOOD Post ! Empty
MessageSujet: 9a sert a rien les titres de message :rire:    Le FLOOD Post ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:41

Faut que je raconte mavy ?

Il est 20h39 , et par pure nostalgie , je revisite les topic de la cisla ( :coeur: ) . J'ai jamais lu celui-ci , qui n'a pas de grand intêret de toute manière, mais vu que j'ai rien a faire de ma vie ( j'achète gratuitement un jeu là , il se DL ) , bah je lit quand même .

Ah aussi , j'ai la dalle . Voilà voilà .
Revenir en haut Aller en bas
lordkaizer

lordkaizer


Messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 32
Localisation : Dans un champ avec des Poney mignons

Le FLOOD Post ! Empty
MessageSujet: Re: Le FLOOD Post !   Le FLOOD Post ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:09

quel jeu?
Revenir en haut Aller en bas
shriukan

shriukan


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

Le FLOOD Post ! Empty
MessageSujet: Re: Le FLOOD Post !   Le FLOOD Post ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:47


Black And White , un jeu de 2001 assez sympathique où tu incarnes tout simplement dieu :hap:
A essayé :oui: Même mon PC tout pourris le fait tourner en Maximum , c'est dire :hap:
Revenir en haut Aller en bas
lordkaizer

lordkaizer


Messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 32
Localisation : Dans un champ avec des Poney mignons

Le FLOOD Post ! Empty
MessageSujet: Re: Le FLOOD Post !   Le FLOOD Post ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:34

ok je jette un oeil sur youtube et jte dis si sa mplait lol
Revenir en haut Aller en bas
elf973

elf973


Messages : 196
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 31

Le FLOOD Post ! Empty
MessageSujet: Re: Le FLOOD Post !   Le FLOOD Post ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:54

justement, j'ai dl hier From Dust... et je suis relativement déçu :( à part faire bouger de la lave, de l'eau et du sable pour pas que ton petit peuple a la con crève, tu peux même pas choisir si tu veux être gentil ou méchant avec...

On voit clairement que le jeu n'a pas été finit :honte: aucune interactivité entre les hommes, les bestiaux (au incroyable variété de 1 espèce, une couleur), et vous
la caméra est difficilement contrôlable, qui dis la précision, qui dit perte de temps, qui dit que votre peuple crèvera sous les flots et la lave car vous avez mal placer votre bloc de sable :hap:

Dans ce jeu, ya que les graphismes qui peuvent le faire...et encore, on vante les prouesses du moteur de l'eau... bah ouai c'est super, tu la fait tombé et elle coule :bravo:

Et puis, les petits personnages sont vraiment con dés-fois...et impossible de les prendre (comme dans DK) ni leurs mettrent des claques :hum:

Dans from Dust, vous incarnez un dieu en mousse :oui:
Revenir en haut Aller en bas
PRObifidus

PRObifidus


Messages : 761
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Genève

Le FLOOD Post ! Empty
MessageSujet: Re: Le FLOOD Post !   Le FLOOD Post ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:58

k'ai récemment pris des jeux gratuitement d'un ordi d'un autre :hap:


tropico 3 :hap:
stronghold crusader :hap:
empire total war (sauf que mon pc le fait pas tourner)
prototype (lui non plus)
torchlight
baldur's gate
spore
need for speed 2

et des films :bave:



raj ?
Revenir en haut Aller en bas
shriukan

shriukan


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

Le FLOOD Post ! Empty
MessageSujet: Re: Le FLOOD Post !   Le FLOOD Post ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:16

J'ai joué a Tropico , si tu aimes , joue à Empereur : l'empire du milieux . :oui:
Spore je peux pas le faire tourner :(
Revenir en haut Aller en bas
elf973

elf973


Messages : 196
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 31

Le FLOOD Post ! Empty
MessageSujet: Re: Le FLOOD Post !   Le FLOOD Post ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:21

Comment je puis rajer? bien ton ordi en mousse qui fait pas tourné ETW :rire:

Puis, Mr. Torrent est ton ami :oui:

Sinon je commence a mettre trop de jeu sur mon ordi il vas bientôt explosé :fou:

Civilization V

GTA IV

Assassin's creed 1

Spore

Command & conquer 3

Spellforce 2 (que je déconseille, en plus celui-la je l'avais acheter :honte:)

From Dust :hap:

Homeworld 2 :coeur:

FFVII :bave:

Fable : The Losy Chapter

Plants Vs Zombies :hap:

Angry bird :noel:

UFO Afterlife

Dungon Keeper 2
Revenir en haut Aller en bas
shriukan

shriukan


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

Le FLOOD Post ! Empty
MessageSujet: Re: Le FLOOD Post !   Le FLOOD Post ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:01

Les dungeon keeper sont bien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Oncille

Oncille


Messages : 404
Date d'inscription : 11/10/2010

Le FLOOD Post ! Empty
MessageSujet: Re: Le FLOOD Post !   Le FLOOD Post ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:55

:troll:
Revenir en haut Aller en bas
shriukan

shriukan


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

Le FLOOD Post ! Empty
MessageSujet: Re: Le FLOOD Post !   Le FLOOD Post ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:02

Merci de ton intervention Oncille , vraiment :hap:
Revenir en haut Aller en bas
elf973

elf973


Messages : 196
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 31

Le FLOOD Post ! Empty
MessageSujet: Re: Le FLOOD Post !   Le FLOOD Post ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:07

Les DK sont mal connut du public, et c'est bien dommage...

On incarne un méchant maître du mal qui vit par un énorme coeur au centre de ton donjon, que tu devras protéger et agrandir en faisant des salles grâce au lutins que tu devras créer toi-même, au fur et a mesure que tes petites bestioles du mal (démon bilieux, dragon,cerbère, maîtresse... dans le 1 / Gobelin, Bandit, vampire, elfe noirs... dans le 2) viendrons par un portail, suivant les salles que tu auras créer (salle d'entrainement, bibliothèque, salle de torture, cimetière, atelier,...)

Le but du jeu est de démonté la gueule aux gentils :hap: et il y a tout une tripoté, entre les archers, les guerriers, les mages, les nains...

Tu peux les niquer en utilisant la force brute de tes petite bébêtes, utiliser toutes forme de pièges pour les bruler, électrocuter, écraser,... et t'aider avec la magie que tu peux utilisé sur les gentils

Dans le 1, faut tous les buté

Dans le deux, il faut uniquement tué le chef pour récupérer un diamant

Une fois un mec battu, tu peux sois le laisser crever a même le sol, soit le mettre dans une prison, ou tu pourra en faire ce que tu veux :sournois: , dont torture, mis en arène, ou le laisser croupir en prison pour en faire un squelette, ou le mettre dans le cimetière une fois mort pour en faire un vampire

Voila en gros le jeu :hap:

Le 2 est un peu plus complexe car il incorpore la réserve magique... alors que dans le 1 il y juste le fric, et c'est aussi un peu plus basé stratégie

Revenir en haut Aller en bas
shriukan

shriukan


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

Le FLOOD Post ! Empty
MessageSujet: Re: Le FLOOD Post !   Le FLOOD Post ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:21

Je l'ai acheté gratuitement ( :hap: ) le 2 , il s'installe , mais ne semblait pas vouloir se lancer :snif:
Revenir en haut Aller en bas
elf973

elf973


Messages : 196
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 31

Le FLOOD Post ! Empty
MessageSujet: Re: Le FLOOD Post !   Le FLOOD Post ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:14

C'est quoi le blem?
Revenir en haut Aller en bas
shriukan

shriukan


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

Le FLOOD Post ! Empty
MessageSujet: Re: Le FLOOD Post !   Le FLOOD Post ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:23

Dommage qu'Oncille soit admin , j'aurai fait une DDB pour monosmiley :hap:

Le problème c'ets que je monte mon image disque , le jeu s'installe , je clique sur jouer et ... rien . Le menu disparait et ça ne fait rien de plus :(
Revenir en haut Aller en bas
PRObifidus

PRObifidus


Messages : 761
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Genève

Le FLOOD Post ! Empty
MessageSujet: Re: Le FLOOD Post !   Le FLOOD Post ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:07

Je suis admin moi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le FLOOD Post ! Empty
MessageSujet: Re: Le FLOOD Post !   Le FLOOD Post ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le FLOOD Post !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cislalliance :: Partie publique :: La taverne-
Sauter vers: