La Cislalliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cislalliance vaincra. Ogame, 15-18, Univers Io. Un forum, Une alliance, des vainqueurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lune gratuite sur Io contr une lune gratuite sur kassio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
imhotep




Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2011

Lune gratuite sur Io contr une lune gratuite sur kassio Empty
MessageSujet: Lune gratuite sur Io contr une lune gratuite sur kassio   Lune gratuite sur Io contr une lune gratuite sur kassio Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:51

Pour ceux qui auraient un compte sur kassio.
Je me propose de cracher mes pts et clés chez vous sur Io pour vous faire une lune.
En échange vous faites la même chose sur Kassio.

Me contacter Ig sur Io si vous êtes interessés.
Revenir en haut Aller en bas
ManicShooter

ManicShooter


Messages : 792
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans un champ de 9083748 missiles autoguidés me foncant dessus et que j'éviterai avec grâce

Lune gratuite sur Io contr une lune gratuite sur kassio Empty
MessageSujet: Re: Lune gratuite sur Io contr une lune gratuite sur kassio   Lune gratuite sur Io contr une lune gratuite sur kassio Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:22

Sauf que Io et Kassio, c'est pas comparable au niveau du retard de développement causé par la construction/crash de clés.
Revenir en haut Aller en bas
THEDARKNAZE

THEDARKNAZE


Messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2010

Lune gratuite sur Io contr une lune gratuite sur kassio Empty
MessageSujet: Re: Lune gratuite sur Io contr une lune gratuite sur kassio   Lune gratuite sur Io contr une lune gratuite sur kassio Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:55

Mais en contrepartie y'a 50% qui va dans le CDR je crois :(
Revenir en haut Aller en bas
THEDARKNAZE

THEDARKNAZE


Messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2010

Lune gratuite sur Io contr une lune gratuite sur kassio Empty
MessageSujet: Re: Lune gratuite sur Io contr une lune gratuite sur kassio   Lune gratuite sur Io contr une lune gratuite sur kassio Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:55

:( *
Revenir en haut Aller en bas
ManicShooter

ManicShooter


Messages : 792
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans un champ de 9083748 missiles autoguidés me foncant dessus et que j'éviterai avec grâce

Lune gratuite sur Io contr une lune gratuite sur kassio Empty
MessageSujet: Re: Lune gratuite sur Io contr une lune gratuite sur kassio   Lune gratuite sur Io contr une lune gratuite sur kassio Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:11

Malgré ça, je maintiens mon post précédent. Sachant qu'il faut aussi tout recycler sans se le faire chourrer. Déjà, je pense pas qu'on ait 150 recycleurs sur Kassio, même les deux tapettes qui se sont enfuies en G9 pour se développer à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
imhotep




Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2011

Lune gratuite sur Io contr une lune gratuite sur kassio Empty
MessageSujet: Re: Lune gratuite sur Io contr une lune gratuite sur kassio   Lune gratuite sur Io contr une lune gratuite sur kassio Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:48

Je n'ai pas encore parlé des modalités.
Effectivement vu l'avancée des 2 unis, ce ne sera pas forcement 1 lune vs 1 lune.
Je veux juste savoir si y a des gens intéressés par l'idée.

Pour ce qui est des cyclos. Ne vous pré-occupez pas de kassio.
C'est celui qui est tenté qui recycle et qui renvoie le cdr à l'autre.

Faut être noob pour se faire voler un cdr.
L'attaquant retarde sa flotte quelques minutes avant l'impact et le tour est joué.
Et pas besoin de bcp de cyclos sur Io, 51 suffisent, voire même moins vu que vous avez le temps de faire plusieurs aller/retour vu que vous recyclez à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
ManicShooter

ManicShooter


Messages : 792
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans un champ de 9083748 missiles autoguidés me foncant dessus et que j'éviterai avec grâce

Lune gratuite sur Io contr une lune gratuite sur kassio Empty
MessageSujet: Re: Lune gratuite sur Io contr une lune gratuite sur kassio   Lune gratuite sur Io contr une lune gratuite sur kassio Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:08

Un phalangeage est si vite arrivé. Lune gratuite sur Io contr une lune gratuite sur kassio 81153

Bah ok s'il y a des modalités, mais perso ça ne me tente pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
THEDARKNAZE

THEDARKNAZE


Messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2010

Lune gratuite sur Io contr une lune gratuite sur kassio Empty
MessageSujet: Re: Lune gratuite sur Io contr une lune gratuite sur kassio   Lune gratuite sur Io contr une lune gratuite sur kassio Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:13

Idem pis de toutes façon je suis très loin d'avoir la flotte :(
Revenir en haut Aller en bas
PRObifidus

PRObifidus


Messages : 761
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Genève

Lune gratuite sur Io contr une lune gratuite sur kassio Empty
MessageSujet: Re: Lune gratuite sur Io contr une lune gratuite sur kassio   Lune gratuite sur Io contr une lune gratuite sur kassio Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:10

J'aurai été interessé mais je pense que je suis loin de pouvoir me faire une flotte de clé là, et encore moins l'envie...

tu demandes quoi pour une tenta sur io sans contrepartie sur kassio ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune gratuite sur Io contr une lune gratuite sur kassio Empty
MessageSujet: Re: Lune gratuite sur Io contr une lune gratuite sur kassio   Lune gratuite sur Io contr une lune gratuite sur kassio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune gratuite sur Io contr une lune gratuite sur kassio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cislalliance :: Partie publique :: La taverne-
Sauter vers: