La Cislalliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cislalliance vaincra. Ogame, 15-18, Univers Io. Un forum, Une alliance, des vainqueurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lordkaizer

lordkaizer


Messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 32
Localisation : Dans un champ avec des Poney mignons

LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! - Empty
MessageSujet: LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! -   LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! - Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:50

Bonjour,

Je me présente : Lord Kaizer, 19ans, je suis né le 30 mai 1991 dans le chaos des enfers.
En se moment j'étudie à l'université de Démoniak Land afin de passer mon 1er grade de Seigneur des ténèbres, c'est sympa il faut buter des armées entières, effrayer les faibles, couper, déchirer des êtres tout gentils...

:-)

Enfin Bref, je suis en plein aménagement de ma planète mère sur laquelle je me suis installé il y a Quelques jours, j'ai du la débarrasser des quelques meutes d'enfants mignons et autres licornes enchantées :coeur: avant de faire régner au plus profond de cette planète la célébration de l'élévation d'un chaos qui risque vite de se faire connaitre :mort:

Amis, je ne vous cache pas que je cherche au travers de cette alliance, convivialité et surtout protection.

Passez une bonne journée et de bonnes guerres.
Ténébrissimement,
Lord Arsenic
Revenir en haut Aller en bas
PRObifidus

PRObifidus


Messages : 761
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Genève

LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! - Empty
MessageSujet: Re: LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! -   LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! - Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:28

Koukou :noel:

Pour la protection c'est un peu difficile car les gens qui t'attaquent sont probablement trop faibles pour qu'on puisse s'en occuper. :(

pour la convivialité j'vais pas te cacher que le chaos règne sur le chat, que les insultes ainsi que bans fusent dans tout les sens et que nous sommes tous plus ou moins tarés (selon les dires des visiteurs)
Revenir en haut Aller en bas
Hakiro

Hakiro


Messages : 541
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans un jeu :oui:

LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! - Empty
MessageSujet: Re: LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! -   LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! - Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:09

tu peux virer les licornes si tu gardes les poneys :hap:
Revenir en haut Aller en bas
ManicShooter

ManicShooter


Messages : 792
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans un champ de 9083748 missiles autoguidés me foncant dessus et que j'éviterai avec grâce

LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! - Empty
MessageSujet: Re: LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! -   LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! - Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:39

Tu aimes le chaos, mais aimes-tu les danmaku ? LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! - 815953
Revenir en haut Aller en bas
PRObifidus

PRObifidus


Messages : 761
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Genève

LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! - Empty
MessageSujet: Re: LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! -   LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! - Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:40

Ma culture de la japanimation n'est pas assez grande pour te traduire ce mot lord :hap:
Revenir en haut Aller en bas
ManicShooter

ManicShooter


Messages : 792
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans un champ de 9083748 missiles autoguidés me foncant dessus et que j'éviterai avec grâce

LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! - Empty
MessageSujet: Re: LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! -   LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! - Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:48

Tu pourras avoir une culture de la japanimation aussi grande que tu voudras, tu ne sauras effectivement jamais ce que "danmaku" veut dire. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
PRObifidus

PRObifidus


Messages : 761
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Genève

LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! - Empty
MessageSujet: Re: LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! -   LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! - Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:23

Cela prouve que ma culture de la japanimation est réduite :hap:

allez explique-nous tout grand ponte :hap:
Revenir en haut Aller en bas
ManicShooter

ManicShooter


Messages : 792
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans un champ de 9083748 missiles autoguidés me foncant dessus et que j'éviterai avec grâce

LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! - Empty
MessageSujet: Re: LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! -   LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! - Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:06

Relis ma phrase baltringue, pourquoi tu persistes à parler de japanimation ? C'est pas comme ça que tu connaîtras la signification de ce terme, je dis.

Et une recherche google, ça te trouerait le cul ?


...


Ah si, il y a UN anime japonais où tu pourrais PEUT-ETRE avoir une chance d'entendre le mot "danmaku". En même temps, c'est une adaptation d'un jeu vidéo de type danmaku justement, quoi.
https://www.youtube.com/watch?v=EOXtdZEw-Xo
Sauf qu'il n'a pas dépassé le 2ème épisode je crois et qu'il a été abandonné. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
PRObifidus

PRObifidus


Messages : 761
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Genève

LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! - Empty
MessageSujet: Re: LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! -   LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! - Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:13

Boulet je disais juste que si ma culture de la japanim était grande j'aurai peut-être pu savoir que ce mot n'a aucun rapoort avec la japanim justement :ok:


Pis oui ca m'intéressait pas vraiment de savoir ce que ca voulait dire :noel:
Revenir en haut Aller en bas
ManicShooter

ManicShooter


Messages : 792
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans un champ de 9083748 missiles autoguidés me foncant dessus et que j'éviterai avec grâce

LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! - Empty
MessageSujet: Re: LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! -   LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! - Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:43

Culture de la japanimation réduite => tu ne connais pas le terme "danmaku"
Culture de la japanimation avancée => tu ne connais pas le terme "danmaku"

Maintenant faisons le chemin retour.

Tu ne connais pas le terme "danmaku" => ??? ... Cherchons sur Google !
Revenir en haut Aller en bas
PRObifidus

PRObifidus


Messages : 761
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Genève

LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! - Empty
MessageSujet: Re: LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! -   LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! - Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:52

Attends je te décris le fond de ma pensée :

Si j'avais une culture de la japanim importante, j'aurai pu probablement savoir que ce mot ne venait probablement pas de ce domaine, car il aurait été fortement improbable que quelqun lui aussi dans la japanim utilisait ce terme avec aisance sans que je n'en aie la moindre idée de sa signification 🆗




Après, je me serais mis à penser au sujet de l'auteur qui a écrit ce mot. Sachant que en plus d'être dans la japanim, il joue également aux jeux videos japonais, j'aurais peut-être pu en déduire que y'a un rapport entre ce terme et les jeux videos.


Vouala :hap:
Revenir en haut Aller en bas
lordkaizer

lordkaizer


Messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 32
Localisation : Dans un champ avec des Poney mignons

LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! - Empty
MessageSujet: Re: LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! -   LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! - Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:08

Sincèrement moi je ne connaissais pas, mais google à été mon ami LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! - 216100
Revenir en haut Aller en bas
ManicShooter

ManicShooter


Messages : 792
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans un champ de 9083748 missiles autoguidés me foncant dessus et que j'éviterai avec grâce

LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! - Empty
MessageSujet: Re: LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! -   LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! - Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:21

Sauf que tu te bases trop rapidement sur des suppositions. C'est ça le problème. Il faut faire les déductions dans le bon sens, ça aurait aussi pu ne pas être dans les jeux vidéos. Si je balance le nom d'une plante dans une conversation, tu vas pré-supposer que c'est une fleur ou un arbre et répondre en conséquence de ta supposition ?

Tiens, par exemple : un higanbana. Je te le donne en japonais pour faire chier aussi. Et si j'avais pas sous-entendu que c'était une plante, tu aurais pensé à la japanimation vu que ça a une connotation japonaise ? LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! - 991615
Revenir en haut Aller en bas
lordkaizer

lordkaizer


Messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 32
Localisation : Dans un champ avec des Poney mignons

LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! - Empty
MessageSujet: Re: LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! -   LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! - Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:43

Moi je connais Ginkgo biloba (j'en ai un sur mon balcon :content: )
Revenir en haut Aller en bas
PRObifidus

PRObifidus


Messages : 761
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Genève

LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! - Empty
MessageSujet: Re: LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! -   LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! - Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:37

ManicShooter a écrit:
Sauf que tu te bases trop rapidement sur des suppositions. C'est ça le problème. Il faut faire les déductions dans le bon sens, ça aurait aussi pu ne pas être dans les jeux vidéos. Si je balance le nom d'une plante dans une conversation, tu vas pré-supposer que c'est une fleur ou un arbre et répondre en conséquence de ta supposition ?

Tiens, par exemple : un higanbana. Je te le donne en japonais pour faire chier aussi. Et si j'avais pas sous-entendu que c'était une plante, tu aurais pensé à la japanimation vu que ça a une connotation japonaise ? LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! - 991615






Jme serais dit qu'en effet ca avait un rapport avec la japanim ou les jeux vidéo. Et puis si tu m'aurais dit "non" ben je me serais dit que c'est tout simplement un truc japonais :hap:
Revenir en haut Aller en bas
PRObifidus

PRObifidus


Messages : 761
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Genève

LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! - Empty
MessageSujet: Re: LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! -   LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! - Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:38

lordkaizer a écrit:
Moi je connais Ginkgo biloba (j'en ai un sur mon balcon :content: )



Ca je connais aussi, surtout parce qu'une partie de cet arbre (m'en souviens plus si s'était vraiment le fruit) pue les pissoires :content:


(après je sais pas si c'est spécifique à 1 sorte de ginkgo oopas :hap: )
Revenir en haut Aller en bas
ManicShooter

ManicShooter


Messages : 792
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans un champ de 9083748 missiles autoguidés me foncant dessus et que j'éviterai avec grâce

LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! - Empty
MessageSujet: Re: LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! -   LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! - Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:41

Ca a été exporté depuis. Et ça a pris le nom de lys araignée (red spider lily en anglais).

Bref, avec Google ça t'aurait non seulement pris que quelques secondes, mais ça t'aurais aussi évité de parler à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
shriukan

shriukan


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! - Empty
MessageSujet: Re: LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! -   LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! - Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:10

chaud le topic qui parle de tout sauf de la candid :(
Revenir en haut Aller en bas
PRObifidus

PRObifidus


Messages : 761
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Genève

LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! - Empty
MessageSujet: Re: LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! -   LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! - Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:22

C'est vrai que j'ai une "politique" discutable qui consiste à ne rechercher plus en détail que ce qui m'intéresse vraiment :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Hakiro

Hakiro


Messages : 541
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans un jeu :oui:

LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! - Empty
MessageSujet: Re: LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! -   LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! - Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:22

Shriu : Chaud le con qui le fait remarquer :fou:














:hap:
Revenir en haut Aller en bas
lordkaizer

lordkaizer


Messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 32
Localisation : Dans un champ avec des Poney mignons

LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! - Empty
MessageSujet: Re: LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! -   LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! - Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:58

shriukan a écrit:
chaud le topic qui parle de tout sauf de la candid :(

J'ai cru comprendre que la politique de l'alliance étais la "bonne franquette" ;)
Désolé si je n'ai pas respecté certaines règles :)

Revenir en haut Aller en bas
Hakiro

Hakiro


Messages : 541
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans un jeu :oui:

LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! - Empty
MessageSujet: Re: LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! -   LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! - Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:52

OSEF des règles sur le fofo :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! - Empty
MessageSujet: Re: LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! -   LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cislalliance :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers: