La Cislalliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cislalliance vaincra. Ogame, 15-18, Univers Io. Un forum, Une alliance, des vainqueurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lordkaizer

lordkaizer


Messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 32
Localisation : Dans un champ avec des Poney mignons

LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! - Empty
MessageSujet: LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! -   LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! - Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:50

Bonjour,

Je me présente : Lord Kaizer, 19ans, je suis né le 30 mai 1991 dans le chaos des enfers.
En se moment j'étudie à l'université de Démoniak Land afin de passer mon 1er grade de Seigneur des ténèbres, c'est sympa il faut buter des armées entières, effrayer les faibles, couper, déchirer des êtres tout gentils...

:-)

Enfin Bref, je suis en plein aménagement de ma planète mère sur laquelle je me suis installé il y a Quelques jours, j'ai du la débarrasser des quelques meutes d'enfants mignons et autres licornes enchantées :coeur: avant de faire régner au plus profond de cette planète la célébration de l'élévation d'un chaos qui risque vite de se faire connaitre :mort:

Amis, je ne vous cache pas que je cherche au travers de cette alliance, convivialité et surtout protection.

Passez une bonne journée et de bonnes guerres.
Ténébrissimement,
Lord Arsenic
Revenir en haut Aller en bas
PRObifidus

PRObifidus


Messages : 761
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Genève

LordKaizer Seigneur des ténèbres - Tremblez Vermine ! - Empty