La Cislalliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cislalliance vaincra. Ogame, 15-18, Univers Io. Un forum, Une alliance, des vainqueurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je sombre, lentement...

Aller en bas 
+2
ManicShooter
JudgeStorm
6 participants
AuteurMessage
JudgeStorm

JudgeStorm


Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2011

Je sombre, lentement... Empty
MessageSujet: Je sombre, lentement...   Je sombre, lentement... Icon_minitimeLun 24 Jan - 7:25

    • Voilà; voilà.


    Je suis en bataille avec un joueur, qui est bien plus fort que moi et ne peux aucunement riposter contre l'assaut de ces vaisseaux bien plus booster que les miens. Si une personne pourrait me venir en aide, juste le temps de finir son armée pour que je puisse prendre le dessus un moment et pouvoir me reconstruire une armée plutôt apte et une défense bien plus imposante contre lui.

    En raison d'un soucis avec ma boite, mes messages sont toujours clear donc ne trouve plus les coordonnées du bonhomme, mais je donnerais suite une fois trouver. ^-^

    Je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterez.
Revenir en haut Aller en bas
ManicShooter

ManicShooter


Messages : 792
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans un champ de 9083748 missiles autoguidés me foncant dessus et que j'éviterai avec grâce

Je sombre, lentement... Empty
MessageSujet: Re: Je sombre, lentement...   Je sombre, lentement... Icon_minitimeLun 24 Jan - 7:59

Si tu es assez rentable, c'est un problème qui n'engage que toi et il faut revoir ta défense par rapport aux ressources laissées à quai.
Si tu es rentable mais juste un petit peu, on verra.
Si tu n'es pas rentable du tout, s'il t'attaque pour le plaisir de t'empêcher de progresser, t'as le droit de te plaindre à l'opérateur. Qui a des pouvoirs largement supérieurs à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Foehammer
Monosourcil
Monosourcil



Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 31
Localisation : Sud

Je sombre, lentement... Empty
MessageSujet: Re: Je sombre, lentement...   Je sombre, lentement... Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:40

Salut.

C'est quoi le pseudo du mec? histoire que je vois son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
PRObifidus

PRObifidus


Messages : 761
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Genève

Je sombre, lentement... Empty
MessageSujet: Re: Je sombre, lentement...   Je sombre, lentement... Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:59

comme manic l'a dit si c'est parce que t'es rentable alors c'est un peu ta faute
Cependant s'il s'acharne sur toi pour pas beaucoup je peux m'en occuper...si j'ai assez de flotte...
Revenir en haut Aller en bas
Hakiro

Hakiro


Messages : 541
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans un jeu :oui:

Je sombre, lentement... Empty
MessageSujet: Re: Je sombre, lentement...   Je sombre, lentement... Icon_minitimeMar 15 Fév - 7:57

Foehammer tu as 21K de point et tu veux raid un mec ? :(
Revenir en haut Aller en bas
lordkaizer

lordkaizer


Messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 32
Localisation : Dans un champ avec des Poney mignons

Je sombre, lentement... Empty
MessageSujet: Re: Je sombre, lentement...   Je sombre, lentement... Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:00

Il cherche la guerre :rire:
Fais en sorte de venir souvent sur ton compte et vide le à chaque fois, ses raids lui rapporteront pas beaucoup et il va se lasser :p)
Enfin moi je me lasserai :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sombre, lentement... Empty
MessageSujet: Re: Je sombre, lentement...   Je sombre, lentement... Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:14

PRObifidus a écrit:
Cependant s'il s'acharne sur toi pour pas beaucoup je peux m'en occuper...si j'ai assez de flotte...




Au pire on groupera :troll:
Revenir en haut Aller en bas
PRObifidus

PRObifidus


Messages : 761
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Genève

Je sombre, lentement... Empty
MessageSujet: Re: Je sombre, lentement...   Je sombre, lentement... Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:55

90croiseurs
45vdb
6traq
4bb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sombre, lentement... Empty
MessageSujet: Re: Je sombre, lentement...   Je sombre, lentement... Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:35

50 Cro
25 VB
6 traq
10 BB
1 Destructeur aussi :awesome:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sombre, lentement... Empty
MessageSujet: Re: Je sombre, lentement...   Je sombre, lentement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sombre, lentement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cislalliance :: Partie publique :: La taverne-
Sauter vers: