La Cislalliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cislalliance vaincra. Ogame, 15-18, Univers Io. Un forum, Une alliance, des vainqueurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel est le membre le plus charismatique ?

Aller en bas 
+2
ManicShooter
Oncille
6 participants

Quel est le plus charismatique ?
Pompomgali
Quel est le membre le plus charismatique ?  Vote_lcap0%Quel est le membre le plus charismatique ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The_Robot
Quel est le membre le plus charismatique ?  Vote_lcap29%Quel est le membre le plus charismatique ?  Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Ruskov
Quel est le membre le plus charismatique ?  Vote_lcap0%Quel est le membre le plus charismatique ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeffandonuts
Quel est le membre le plus charismatique ?  Vote_lcap0%Quel est le membre le plus charismatique ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shriukan
Quel est le membre le plus charismatique ?  Vote_lcap0%Quel est le membre le plus charismatique ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oncille
Quel est le membre le plus charismatique ?  Vote_lcap0%Quel est le membre le plus charismatique ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chocos
Quel est le membre le plus charismatique ?  Vote_lcap43%Quel est le membre le plus charismatique ?  Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Fraolinch
Quel est le membre le plus charismatique ?  Vote_lcap14%Quel est le membre le plus charismatique ?  Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Fraich
Quel est le membre le plus charismatique ?  Vote_lcap14%Quel est le membre le plus charismatique ?  Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Oncille

Oncille


Messages : 404
Date d'inscription : 11/10/2010

Quel est le membre le plus charismatique ?  Empty
MessageSujet: Quel est le membre le plus charismatique ?    Quel est le membre le plus charismatique ?  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:11

Alors a votre avis ? :hap:
( Pas le droit de voter pour sois bien sur :rire: )
Par charismarique , je ne parle pas de sympa ou quoi , mais de celui qui aura le plus marqué ou même qui marque le plus l'alliance :hap:
J'ai pris les forumeurs les plus actifs m'voyez ou alors ceux qui l'on été :oui: , donc si vous n'y êtes pas c'est soit vous êtes Muet , pas ici depuis longtemps ou alors vous n'avez pas vraiment été actif :oui:
( + je ne peux en rentrer que 9 , certains pourront être voté sur le forum :hap: )

Pompomgali
The_Robot
Ruskov
Jeffandonuts
Shriukan
Oncille
Chocos
Fraolinch
Fraich

Ces neuf la vous les votez que dans le sondage :oui: , pour les autres(ci dessous) si vous souhaitez voter pour eux postez un message :hap:

Manicshooter
Hap
Toast
Fourbosaurusrex
Ulqui
Probifidus
Foutre ( fougre pardon :noel: )
THEDARKNAZE
Hakiro
HaterZ
ONCHocolat



On est beaucoup en fait :hap:
Pour ceux qui n'ont pas été cités vous n'avez surement pas été assez actif , vous êtes un nouveau de l'alliance
Mais la j'ai pris compte quand même sur une periode d'Octobre à Aujourd'hui ce qui fait beaucoup :oui:


Dernière édition par Oncille le Jeu 6 Jan - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le membre le plus charismatique ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le membre le plus charismatique ?    Quel est le membre le plus charismatique ?  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:12

First + je lis + je vote après :noel:
Revenir en haut Aller en bas
ManicShooter

ManicShooter


Messages : 792
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans un champ de 9083748 missiles autoguidés me foncant dessus et que j'éviterai avec grâce

Quel est le membre le plus charismatique ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le membre le plus charismatique ?    Quel est le membre le plus charismatique ?  Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:07

J'ai cru que je ne faisais pas partie de la liste, racl'. :noel:

Chocos, parce-que c'était un gros porc de boosteur.
Revenir en haut Aller en bas
shriukan

shriukan


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

Quel est le membre le plus charismatique ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le membre le plus charismatique ?    Quel est le membre le plus charismatique ?  Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:12

Chocos , epic ce mec :noel:

Il ma fait rire .... Quand il floodais pas :hap:

Et même quand il floodait des fois :rire:

Mais Manic ne peut pas savoir , il ne peut pas voir Xat :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Fraolinch

Fraolinch


Messages : 343
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : France

Quel est le membre le plus charismatique ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le membre le plus charismatique ?    Quel est le membre le plus charismatique ?  Icon_minitimeVen 7 Jan - 3:23

TheRobot, qui s'est le plus impliqué dans notre petite aventure bidesque :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Hakiro

Hakiro


Messages : 541
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans un jeu :oui:

Quel est le membre le plus charismatique ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le membre le plus charismatique ?    Quel est le membre le plus charismatique ?  Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:39

Moi parce que je m'aime :noel:
Revenir en haut Aller en bas
jeanhapper

jeanhapper


Messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

Quel est le membre le plus charismatique ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le membre le plus charismatique ?    Quel est le membre le plus charismatique ?  Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:20

fake sondage je suis pas dedans :troll:

ah si j'ai rien dit :hap:
Revenir en haut Aller en bas
ManicShooter

ManicShooter


Messages : 792
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans un champ de 9083748 missiles autoguidés me foncant dessus et que j'éviterai avec grâce

Quel est le membre le plus charismatique ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le membre le plus charismatique ?    Quel est le membre le plus charismatique ?  Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:25

Le forum était largement suffisant pour suivre les aventures fantastiques de Chocos. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le membre le plus charismatique ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le membre le plus charismatique ?    Quel est le membre le plus charismatique ?  Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:45

ManicShooter a écrit:
Le forum était largement suffisant pour suivre les aventures fantastiques de Chocos. :hap:




Oh non, crois-moi :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le membre le plus charismatique ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le membre le plus charismatique ?    Quel est le membre le plus charismatique ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le membre le plus charismatique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cislalliance :: Partie publique :: La taverne-
Sauter vers: