La Cislalliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cislalliance vaincra. Ogame, 15-18, Univers Io. Un forum, Une alliance, des vainqueurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La présentation Pavéienne de elf973 36-15 mylife!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elf973

elf973


Messages : 196
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 31

La présentation Pavéienne de elf973 36-15 mylife! Empty
MessageSujet: La présentation Pavéienne de elf973 36-15 mylife!   La présentation Pavéienne de elf973 36-15 mylife! Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:08


Bon voila maintenant que ça fait plus d'un mois que je suis donc cette alliance, je vais pouvoir faire ma présentation (:noel:)


Donc voila vous me connaissez sous le pseudo de elf973, je suis un guyanien de 18 ans qui connais OGame depuis longue date :hap:


J'ai débuter ce jeu en 2005 dans l'univers 17, un ami québécois que je connaît du forum Halo me la fait connaître
J'ai donc débuter ce jeu sous le pseudo de halo658 (olol tr0 d4rk)

N'aillant que 13 ans et des bananes, et étant dans une alliance composé que de gens du forum Halo de JVC aussi doué que moi pour ce jeu, j'ai complètement foiré mon compte avec des mines pas développé, une défense merdique pas équilibré bref, tout un bordel :hap:

Au bout de quelques mois, tout les gens de l'alliance devenu complètement inactifs, je me retrouve seul (j'avais alors dans les environs de 20000 points)

J'ai poursuivi le jeu en étant dans des alliances plus ou moins correct, a cette époque dans le nombre d'alliance ou je suis aller, j'ai presque toujours été l'espion de l'alliance, car je savais où trouver mes sources avant War-riders :rire:

Puis dans mon avant dernière alliance dans l'uni 17, je fais la connaissance d'un joueur qui se nommant "Yonan", qui ma appris tout ce que je sais aujourd'hui, il a mis mes mines sur pieds, fait détruire mes colonies au cases trop petites (si je refusais il bousillais ma planète :rire:), fait équilibré mes défense,... bref il en a fait un compte potable (même si je suis passer de 120K de points a 80K au passage :hap:)


Puis quand cette dernière alliance ou nous étions fût un fiasco total, Yonan a trouver ma dernière alliance, ou je serais de 2006 à fin 2007, où j'ai été obliger de d'abandonner mon compte


Bref si vous voulez aller vérifier sur W.R, c'est l'alliance C.A (cyanure apocalypse) encore vivante aujourd'hui, et toujours avec sword, l'un des plus vieux membres (depuis 2005 qu'il joue :ouch:) encore actif aujourd'hui avec zaru, Black Jack, albadur17 aussi (albadur17 pour la petite anecdote, a près de 50 ans maintenant si c'est le même joueur :hap:)
Cette alliance était la crème des crème, puisque que j'ai très vite été intégré dans leurs système et tout le monde se serraient les coudent

Bref de 2005 a 2006, j'ai gagner 100K de points
de 2006 a 2007, en entrant dans cette alliance, j'en aurais gagner 600K de plus :rire:, et j'ai changer de pseudo sous le nom de Maleficus

J'ai donc abandonner mon compte a la fin 2007, avec 700K de points au compteur, top 500, je me souviens avoir abandonner mon compte 3 semaines après que le Traqueur ait été inventé et ajouter a la listes des vaisseaux, j'avais eu la rage j'ai pas pu en profiter a cause d'un problème de connexion internet qui durera de 2008 a 2010...voila ma triste histoire :snif:


En 2010 je me remis a ce jeu :hap:, dans l'univers Capella, ou j'ai pété tout les score puisque en 4 mois j'ai gagner 100K de points :rire: malheuresement je me suis mis en M.V pendant les vacs et quand j'ai voulu y retrourner l'opé l'avait suppr...



Maintenant ça fait un peu plus d'un mois que je suis ici et j'ai déjà gagner 6K de points c'est bien non? :hap:


Voilà on pourra pas dire que j'ai pas fait de présentation :fier:
Revenir en haut Aller en bas
savadrafa

savadrafa


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2010

La présentation Pavéienne de elf973 36-15 mylife! Empty
MessageSujet: Re: La présentation Pavéienne de elf973 36-15 mylife!   La présentation Pavéienne de elf973 36-15 mylife! Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:48

jerry a "13 ans et des bananes"
Revenir en haut Aller en bas
PRObifidus

PRObifidus


Messages : 761
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Genève

La présentation Pavéienne de elf973 36-15 mylife! Empty
MessageSujet: Re: La présentation Pavéienne de elf973 36-15 mylife!   La présentation Pavéienne de elf973 36-15 mylife! Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:06

Hmmm j'ai lu :oui:


mais ça fait 1 mois que t'es ici et t'as toujours pas fait péter tout les scores :troll:
Revenir en haut Aller en bas
ManicShooter

ManicShooter


Messages : 792
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans un champ de 9083748 missiles autoguidés me foncant dessus et que j'éviterai avec grâce

La présentation Pavéienne de elf973 36-15 mylife! Empty
MessageSujet: Re: La présentation Pavéienne de elf973 36-15 mylife!   La présentation Pavéienne de elf973 36-15 mylife! Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:26

J'étais sur le point de sortir une blague sur les guyanais que j'avais apprise en guadeloupe, mais je ne m'en souviens plus trop. Une histoire avec un génie et un pont. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation Pavéienne de elf973 36-15 mylife! Empty
MessageSujet: Re: La présentation Pavéienne de elf973 36-15 mylife!   La présentation Pavéienne de elf973 36-15 mylife! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation Pavéienne de elf973 36-15 mylife!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de bellegueule
» Ma présentation
» Présentation
» Presentation : lucky
» Presentation de Chrysis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cislalliance :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers: